Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Amendes pour La Rochelle, Oyonnax et Pau - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby (LNR) a infligé à des amendes à trois clubs de Top 14 pour "non respect*des modalités de mise en oeuvre de l'enquête épidémiologique" lors de la saison 2014-2015. La Rochelle doit ainsi s'acquitter d'une amende de 5 000 euros, 5 000 euros, dont 2 500 avec sursis pour Oyonnax, 10 000 euros, dont 5 000 avec sursis pour la Section Paloise. Pour le même motif, en Pro D2, le Stade Aurillacois écope de 3 000 euros d'amende, 3 000 euros pour Montauban, un avertissement et une amende de 6 000 euros pour Narbonne. Enfin, Perpignan reçoit une amende de 10 000 euros pour "absence de mise en oeuvre de l'enquête épidémiologique". L’enquête statistique sur les blessures des joueurs participant aux compétitions professionnelles concerne tous les joueurs sous contrat professionnel, pluriactif et espoir. Selon les statuts et les règlements de la LNR, le non respect par les clubs des conditions et modalités de réalisation de cette enquête est susceptible d’entraîner des sanctions financières.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page