Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Direction Paname !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 21 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2

Partager cette page

Pour rien au monde je ne raterai ce week end le Salon de l`Agriculture , un vrai retour a la nature qui fait un bien fou !

2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Conserve précieusement ton billet, sinon il se peut qu'ils ne te laissent pas sortir.

3. pif

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Ca me fait penser qu`on croise souvent des auvergnats dans ce salon , des vrais paysans bien rustique comme on en fait plus , je les saluerai de ta part , ça leur fera plaisir !

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    L'auvergne c'est surtout ça ..

5. pif

Notations:
    +136 / 1 / -2
    La nouvelle conquéte du président !

6. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    C'est vrai que pour des parisiens qui ne voient que la grisaille et très peut de natureLoL c'est pas mal pour se resourcerhaha moi j'ai mon salon de l'agriculture le vrai en permanence ici, avec des vaches avec des cornes;) des chevres en liberté, des cochons qui mangeant des chataignes et non des farines animales, le cul des vaches de race alberes sont sales!!! et non savonnées!!:325599: et tout cela sur fond de canigo enneigé:231183: et sans debourser un sous!!!
    Mon salon de l'agriculture est permanent dans nos montagnes!!! sauf qu'ici lorsque les visiteurs de l'istiu:mad: n'ont pas de poubelles et jetent leurs détritus un peu partout!! obligeant les otoctones à faire le menage !!!(joan pau GINER à écrit une très belle chanson''pallagostins de l'estiu'':262944: sauf qu'ici dans notre salon permanent, il n'y aura jamais la noria de politiques pour l'inaugurer!!!:325599: TANT MIEUX§§§

7. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a gauche et bonjour a droite !

8. pif

Notations:
    +136 / 1 / -2
    Ne pas confondre les divers animaux avec des animateurs radio , les premiers sont bien moins bruyants !

Partager cette page