• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction la Pro D2

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
il ne faut pas s'étonner de voir que le forum est moins actif ...

... Quand je vois les sujets, ça ne me donne plus envie de venir ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et jeudi , l`usap va a Béziers pour un entrainement commun avec l`ASB
On se demande qui va faire progresser l`autre !

alors la tu ma démonté !!! excellente et tristement pas loins de la verité
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Eh oui, mon gars, c'est reparti ! Au vu des prestations proposées chaque semaine, ça ne peut que "repartir" ! On est lucide !

vous etes surtout " casse-couilles " , toi et la dizaine de relou à toujours rabacher les memes conneries !!!!!!!!

webmaster , tu pourrais pas créer un topic spécial pour leur bande ? on perdrais moins de temps à lire les sujets à 2
francs qui ne sont là que pour déscendre le club , le président , le staff , les joueurs ?
nan mais sérieux quoi !!! le forum en devient lassant et meme plus marrant..........
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
vous etes surtout " casse-couilles " , toi et la dizaine de relou à toujours rabacher les memes conneries !!!!!!!!

webmaster , tu pourrais pas créer un topic spécial pour leur bande ? on perdrais moins de temps à lire les sujets à 2
francs qui ne sont là que pour déscendre le club , le président , le staff , les joueurs ?
nan mais sérieux quoi !!! le forum en devient lassant et meme plus marrant..........

C'est vrai mais en même c'est aussi le jeu de l'Usap qui devient lassant et meme plus marrant :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Je ne vois pas du tout le rapport ! Ne parle pas de choses que tu ne connais pas !


ha parceque toi tu y etais peut etre

moi je rajouterais avant de tirer sur une personne sans la connaitre ce n 'est pas mieux tu pouvais pas tomber mieux tu vas pas m apprendre a moi et ma famille la 2eme guerre mondiale ok ???

plusieurs membres de ma famille distingués par le general de gaulle pompidou giscard miterrand chirac sarko et hollande compagnons de la liberation etc

alors stp :X

LE RAPPORT EST QU IL FAUT Y CROIRE OK????????? se battre jusqu au bout !!!!!!!!!!! point final
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
vous etes surtout " casse-couilles " , toi et la dizaine de relou à toujours rabacher les memes conneries !!!!!!!!

webmaster , tu pourrais pas créer un topic spécial pour leur bande ? on perdrais moins de temps à lire les sujets à 2
francs qui ne sont là que pour déscendre le club , le président , le staff , les joueurs ?
nan mais sérieux quoi !!! le forum en devient lassant et meme plus marrant..........
Pepito ilékon
Faut les komprendre aux meks. Et Pepito il les komprends pas. Et donk ilékon. Ouai, ouai.... Ilékon Pépito
En vérité vraie, ça leur fait du bien aux mecs de lâcher la pression.
Il faut lâcher la pression !!
Pour ça yen a pas de 50 trucs. Non plus !
Faut s'exprimer !! en débectant des konneries sur un forum, en trombinant, en se branlant....
P'tet kils se branlent pas assez les meks ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on descendra pas....je crois pas.....on joue pas bien, c'est sûr, mais d'autres sont pires.....ça rassure !!!
 
Haut Bas