• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Usap 30 - 6 Montauban [fin Du Match]

et match tres correct de l arbitre qui est un debutant à ce niveau
 
Hormis sur les hors jeu de ligne de la défense de Montauban qui en a bien profité en deuxième mi-temps.
j avoue que les arbitres se font tres vite avoir sur cette phase, dès que le jeu est ralenti, que l equipe bute en faisant du large large, les defenses sont pretes et montent tres vite ou trop vite, c'est rarement sifflé parceque l arbitre n a pas d oeil derrière la tete , il est souvent concentré sur les fautes autour du ruck et dans le ruck, je trouve que contre never c'etait bien pire en premiere mi temps
 
j avoue que les arbitres se font tres vite avoir sur cette phase, dès que le jeu est ralenti, que l equipe bute en faisant du large large, les defenses sont pretes et montent tres vite ou trop vite, c'est rarement sifflé parceque l arbitre n a pas d oeil derrière la tete , il est souvent concentré sur les fautes autour du ruck et dans le ruck, je trouve que contre never c'etait bien pire en premiere mi temps
Et un arbitre de touche ne peut il pas aider ?
 
j avoue que les arbitres se font tres vite avoir sur cette phase, dès que le jeu est ralenti, que l equipe bute en faisant du large large, les defenses sont pretes et montent tres vite ou trop vite, c'est rarement sifflé parceque l arbitre n a pas d oeil derrière la tete , il est souvent concentré sur les fautes autour du ruck et dans le ruck, je trouve que contre never c'etait bien pire en premiere mi temps
C' est là que le règlement que les arbitres de touche peuvent et doivent intervenir pour signaler ces hors jeux,tant il est vrai que l'arbitre de champ n`a pas des yeux derrière la tête . Malheureusement les arbitres de ligne sont le plus souvent absents sur ces fautes.
 
Retour
Haut