• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Usap 30 - 6 Montauban [fin Du Match]

Impressionnant
On peut voir venir
Pas de blessés
On va commencer à entrer des mecs
Les jeunes s'affirment lebouteley excellent
Les recrues botha Sione tau et le pilar d Angoulême 3 supers choix
Des revenants exemplaires et en transes André et Bousquet et torf
Des jeunes qui deviennent des tauliers forletta caribou chateau
On va faire une très très bonne saison
Je vois pas le grain de sable
Puis ce qui est pris aujourd hui ne sera pas à prendre demain
Signe fort de l usap aujourd'hui
 
On est complet sur toutes les lignes en quantité et en qualité mais on est juste sur les 2 postes les plus importants : le 9 et le 10. J'attends avec impatience de voir Seguy car la saison dernière, je l'ai trouvé excellent chez les espoirs, à voir au niveau au dessus.
 
On est complet sur toutes les lignes en quantité et en qualité mais on est juste sur les 2 postes les plus importants : le 9 et le 10. J'attends avec impatience de voir Seguy car la saison dernière, je l'ai trouvé excellent chez les espoirs, à voir au niveau au dessus.

Selponi à quand même montré de belles choses aujourd'hui c'est bien pour son moral.
Degmache je suis persuadé que ça va être un grand 9 mais il est encore très perfectible sur c'est choix niveau jeu et ça qualité de passe longue. Même l arbitre lui as dit arrêtez de faire deux pas systématique sur le cotés car la défense monte plus vite il apprend et progressera en jouant.
 
On est complet sur toutes les lignes en quantité et en qualité mais on est juste sur les 2 postes les plus importants : le 9 et le 10. J'attends avec impatience de voir Seguy car la saison dernière, je l'ai trouvé excellent chez les espoirs, à voir au niveau au dessus.
Ouais... En piliers, on a de la chance que Forletta et Mailau soient invincibles depuis un an et demi et ne loupent aucun match, Carbou aussi. Cinq matchs et on tourne avec les quatre mêmes piliers. De même, heureusement que derrière, nombreux sont les joueurs polyvalents car tous les postes ne sont pas doublés et il a fallu vraiment qu'il n'y ait plus aucun bricolage de possible pour voir apparaître Lucas.
Certes on a beaucoup de blessés mais on a la "chance" qu'ils se trouvent en 2de et 3e ligne, soit les deux postes les plus fournis de cette USAP 17/18. S'il y a deux ou trois blessés en 1ere ligne, on risque de moins rigoler quand même.

Par contre en 10, je ne vois pas trop où est le problème : un très expérimenté parmi les meilleurs de D2, un bon joueur de D2 qui a encore des progrès à faire et un jeune prometteur. Pour moi, l'équilibre à ce poste est parfait.
 
J'en profite pour demander si une bonne âme charitable pourrait nous faire profiter du replay de ce match, les liens que je connaissais n'ont pas fonctionnés cet aprèm... Du coup, c'etait Cyril Manière.... Merci d'avance :top:
 
Retour
Haut