• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct] L'usap Accueille Le Leinster Pour Son Deuxième Match Amical - Lindependant.fr

Quelqu'un peut il faire un résumé des plus et moins de notre équipe sur ce match?
 
C'est le rugby on ne peut pas sous prétexte que le championnat commence la semaine prochaine de mettre au repos les cadres, il faut que les joueurs aient des automatismes entre eux et les matchs amicaux te permets de les travailler sans pression. On verra mais peut-être que le staff l'a sorti par précaution et puis en cas de blessures on fera jouer selponi
je crois que selponi et egalement bléssé on démarrerai la semaine prochaine que avec le petit seguy j espère que c est pas grave pour potgeiter.
 
Une première mi temps mieux maîtrisé que la deuxième , beaucoup de changement en seconde avec la rentrée de pas mal de jeunes

Mais dans l'ensemble l'équipe a bien jou, par moment du houra rugby avec l'essai de Deghmache magnifique ! Deux crochet qui mettent sur le cul deux irlandais et un sprint de 40m qui finis entre les perches malgré le retour des irlandais
 
Retour
Haut