• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct] L'usap Accueille Le Leinster Pour Son Deuxième Match Amical - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-usap-se-frotte-aux-irlandais-du-leinster-ce-vendredi-soir_971933_180x120.jpg
Lire la suite

Lire la suite ...
 
quel connerie quand méme de titularisé potgeiter a 1 semaine d un gros match contre bayonne escusé moi mais c est idiot. il est sortis a la 30eme si c est grave on demarre la prod2 sans 10 d experience bravo.
 
quel connerie quand méme de titularisé potgeiter a 1 semaine d un gros match contre bayonne escusé moi mais c est idiot. il est sortis a la 30eme si c est grave on demarre la prod2 sans 10 d experience bravo.
C'est le rugby on ne peut pas sous prétexte que le championnat commence la semaine prochaine de mettre au repos les cadres, il faut que les joueurs aient des automatismes entre eux et les matchs amicaux te permets de les travailler sans pression. On verra mais peut-être que le staff l'a sorti par précaution et puis en cas de blessures on fera jouer selponi
 
Retour
Haut