• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[direct Fin Du Match] Usap 37 - 14 Soyaux Angoulême

Après des passes et des passes pour passer la ligne d'en but, c'est Monsieur Eru le grand barbu qui le plante, on améliore le goad average du classement !
 
Séguy imite Selpo par tout de suite les points de tranformation peut être au troisième ?
 
Bon fin du match, je voudrais dire que j'ai un grand respect pour nos Sojaldiciens qui se sont battus comme des lions et je suis content que vous vous maintenez dans la compétition vous le méritez.
 
Va falloir que le staff recadre vite cocagi car en phase finale si il continue de faire des placages à retardement on risque de jouer à 14 et à ce niveau ça risque de nous être préjudiciable.
J'en viens presque à vouloir une paire de centre mafi piukala et pourtant cocagi est énorme mais il doit se canaliser
 
Va falloir que le staff recadre vite cocagi car en phase finale si il continue de faire des placages à retardement on risque de jouer à 14 et à ce niveau ça risque de nous être préjudiciable.
J'en viens presque à vouloir une paire de centre mafi piukala et pourtant cocagi est énorme mais il doit se canaliser

Est ce que ce n'est pas justement voulu de sa part car en prenant un jaune maintenant un match de suspension ne changerai pas grand chose et il repart à zéro pour les phases finales...
 
Est ce que ce n'est pas justement voulu de sa part car en prenant un jaune maintenant un match de suspension ne changerai pas grand chose et il repart à zéro pour les phases finales...

Si c'est voulu, chapeau à lui pour que 80 min durant il pense à ce genre de chose...je pense plutôt qu'il aime faire mal à l'adversaire c'est tout à son honneur mais c'est en train de lui faire prendre de mauvaises habitudes au placage.
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur-télévisé et que les commentateurs en parlent...beaucoup... ça pourrait mettre des idées dans la tête des arbitres.
 
Est ce que ce n'est pas justement voulu de sa part car en prenant un jaune maintenant un match de suspension ne changerai pas grand chose et il repart à zéro pour les phases finales...
Dans ce cas tu fais plutôt un acte d'anti jeu style un en avant volontaire car un placage cathédrale c'est 5 semaines de suspension
 
Retour
Haut