• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dire bonjour est-il une insulte ?

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Je ne peux qu'être d'accord avec vous....

Travaillant dans une grande surface , j'ai trouvé ma petite solution.... Tout simplement , je ne réponds pas à la question tant que l'autre personne n'a pas dit le mot magique, et moi je répete Bonjour avec un grand sourire jusqu'à temps qu'il me réponde.

Mon record pour le moment est de 6 Bonjour! Qui dit mieux ?! ^^ mrgreen
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Je ne peux qu'être d'accord avec vous....

Travaillant dans une grande surface , j'ai trouvé ma petite solution.... Tout simplement , je ne réponds pas à la question tant que l'autre personne n'a pas dit le mot magique, et moi je répete Bonjour avec un grand sourire jusqu'à temps qu'il me réponde.

Mon record pour le moment est de 6 Bonjour! Qui dit mieux ?! ^^ mrgreen

en tant que cliente, je tombe aussi sur des employés qui tire une gueule de six pieds de long, on a vraiment l'impression de les faire chi..er en leur demandant un renseignement. Faut que je me force pour dire merci, je serais tentée d'ajouter "excusez-moi pour le dérangement".
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
"C'est juste la continuité de ce qui se passe dans les écoles" !

Mais ce qui se passe dans les écoles, c'est le résultat de ce qui se passe dans les familles car n'oublions pas que le rôle de l'école c'est d'instruire , d'éduquer au vivre ensemble et que les premiers éducateurs sont les parents.

Le probléme c'est que les parents (pas tous mais beaucoup malheureusement)ne sont pas éduqués .....Alors le fautif ,le seul ,et ben c'est Le Systéme....il a tous les tords lui parce que c'est plus facile de le désigner ....ou de se trouver des excuses.:325599:Ou se se mentir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Mais ce qui se passe dans les écoles, c'est le résultat de ce qui se passe dans les familles car n'oublions pas que le rôle de l'école c'est d'instruire , d'éduquer au vivre ensemble et que les premiers éducateurs sont les parents.

Pour sûr, et c'est une Maman qui le dit ! :6775:
 
Haut Bas