• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche, Le Village Catalan

Marisol

USAPiste sérieux
FB_IMG_1524637731916.jpg
 
Il est placé où le stade par rapport au village? On comprend pas bien l'orientation sinon... L'entrée du village est situé derrière l'école de rugby?
 
L essentiel pas de pluie... Tant pi s pour le soleil.... Mais s il pleut, cela ne devrait pas être de grosses pluies. . Mais fait chier quand même ! Quand on voit les journées qu on a en ce moment.... Faut juste que ça tombe dimanche.... A suivre .. Nous sommes que mercredi...
 
Étant vigneron j’attends la pluie toute l'année pratiquement,, et je peux te dire que si il tombait la moitié de ce qui est annoncé à 4 ou 5 jours on aurait des vendanges magnifiques tous les ans.
 
L essentiel pas de pluie... Tant pi s pour le soleil.... Mais s il pleut, cela ne devrait pas être de grosses pluies. . Mais fait chier quand même ! Quand on voit les journées qu on a en ce moment.... Faut juste que ça tombe dimanche.... A suivre .. Nous sommes que mercredi...
Voyons voir si l'Usap va anticiper (au cas où ) la pluie de dimanche (je parle pour le village Snacking" :D:D )
 
Retour
Haut