• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche c'est bien compromis...heu ! non...lundi c'est rugby du 04 mai 2015

soit le robinet d'eau tiède façon brazes
on progresse, on est sur la bonne voie, on met des choses en place il faut du temps, effectif jeune, temps d'adaptation à la pro D2
soit une seule réponse que je veux entendre: on y va pour mourir les armes à la main

Comme à Narbonne et Aurillac en fait ?
 
Certes, je me suis peut-être un peu enflammé, mais c'est dans l'idée qu'on me bassine des histoires de reconquête et qu'aujourd'hui en plus d'être pris pour un con, je suis très déçu, triste pour mon club, ma région que dis-je mon pays, mon sport aussi pareceque ce match.... Enfin bref, pour monter en Top 14, il faudrait autre chose que "on travaille et on va travailler".... Arretons de manger les fameuses "boles de picolat" de l'USAP et mettons nous au taff.

J'ai regardé la finale RCT-ASM, bon je sais que c'est un autre monde, mais quand tu vois le physique des types et celui des notres... A l'USAP, ça ressemble plus à la fédérale qu'au Top 14.

Et puis qu'ils nous disent la vérité, ça nous changera de leurs enfumes.

franchement je comprends ta colère;, mais quoiqu'il en soit les supporters sont victimes des mauvaises performances de leur équipe, mais en général , malgré cela l'usap à une chance inoui d'avoir autant de gens attachés à ce club

..JE NOUS TROUVE EXTRAORDINAIRE !! APPLAUDISSONS NOUS !!.... NOUS MÉRITENT ILS ??
 
Tony si tu appelles FBR et qu'il y a Riri, dit lui bien qu'il aille se faire en....r avec sa reconquête de ***** et que si il compte avoir des abonnés la saison prochaine alors qu'il y aura des matchs le jeudi qu'il fasse un recrutement digne de se nom dans le 5 de devant et qu'il arrête de recruter à minima.

Je ne suis pas sûr de pouvoir passer LoL , en plus j'étais le seul à avoir pronostiqué sur FBR la victoire plus qu'évidente (pour moi) d'Albi à AG et ils ne m'ont même pas rappelé à la fin du match pour me dire que j'avais gagné 2 places ...... pour le 1er match de prod2 l'an prochain :262944:
 
Comme à Narbonne et Aurillac en fait ?

non ça n'a jamais été dit de cette façon là.......c'était du genre "ça nous permettrait d'envisager la demi à la maison, il est important de gagner pour avoir de l'avance", là de toute façon c'est soit on gagne soit la saison est finie donc pas de demi-mesure
 
Je ne suis pas sûr de pouvoir passer LoL , en plus j'étais le seul à avoir pronostiqué sur FBR la victoire plus qu'évidente (pour moi) d'Albi à AG et ils ne m'ont même pas rappelé à la fin du match pour me dire que j'avais gagné 2 places ...... pour le 1er match de prod2 l'an prochain :262944:

de toute façon c'est radio russie, ils filtrent les appels !!
 
Ton Dieurivière n prend pour son matricule. Aurais-t ouvert les yeux? haha

tout ça c'est ta faute..... tout allait bien quand tu n'étais pas là (victoire contre narbonne jusqu'au match contre pau) et depuis que tu es revenu c'est la cata..... tu es l'oiseau de mauvaise augure, il faut te virer de nouveau et ça ira mieux......haha
 
Retour
Haut