• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche c'est bien compromis...heu ! non...lundi c'est rugby du 04 mai 2015

Abrutis de supporters , tu vas loin là !!

Certes, je me suis peut-être un peu enflammé, mais c'est dans l'idée qu'on me bassine des histoires de reconquête et qu'aujourd'hui en plus d'être pris pour un con, je suis très déçu, triste pour mon club, ma région que dis-je mon pays, mon sport aussi pareceque ce match.... Enfin bref, pour monter en Top 14, il faudrait autre chose que "on travaille et on va travailler".... Arretons de manger les fameuses "boles de picolat" de l'USAP et mettons nous au taff.

J'ai regardé la finale RCT-ASM, bon je sais que c'est un autre monde, mais quand tu vois le physique des types et celui des notres... A l'USAP, ça ressemble plus à la fédérale qu'au Top 14.

Et puis qu'ils nous disent la vérité, ça nous changera de leurs enfumes.
 
Il suffit d'écouter les interviews d'après match sur le site du club pour comprendre qu'une remise en question n'est pas (encore) à l'ordre du jour.
La façon dont le staff et les joueurs acceptent la défaite et appellent à rester calme me sidère.
A les écouter on aurait (presque) fait un bon match.

Les bras m'en tombent...

30 secondes d'écoute de la première interview et .... Marty, que j'aime beaucoup, dans notre malheur le résultat des autres...
Alors pour moi le résultat des autres je m'en tape à mort, et après la bouse d'aujourd'hui, il croit pouvoir aller gagner à Agen.
Trop fort.
 
Tony si tu appelles FBR et qu'il y a Riri, dit lui bien qu'il aille se faire en....r avec sa reconquête de ***** et que si il compte avoir des abonnés la saison prochaine alors qu'il y aura des matchs le jeudi qu'il fasse un recrutement digne de se nom dans le 5 de devant et qu'il arrête de recruter à minima.
 
Souvenons nous que cela a été ça toute la saison : on travaille à l'entrainement, on travaille assez, on fait assez de vidéo, on n'a pas mis les ingrédients dans le bon ordre et bla bla bla. J'aimerai qu'enfin un gueulard vienne au lieu d'entendre les éternels discours calmes et policés mais je ne vois pas qui peut tenir ce rôle.

Tu oubles on ne sait pas jouer en hiver sur ce genre de terrain, rajoutons y au printemps et en automne , l'été c'est repos .
 
Perso président y a même pas d émission et qu ils commencent à rejoindre Agen en stop !!!! Pas de famille pas de chez soi pendant une semaine tout le monde réuni dans la même galère staff et joueurs.....mais bon ne rêvons pas ceci n est qu utopique !!!!
 
Tony si tu appelles FBR et qu'il y a Riri, dit lui bien qu'il aille se faire en....r avec sa reconquête de ***** et que si il compte avoir des abonnés la saison prochaine alors qu'il y aura des matchs le jeudi qu'il fasse un recrutement digne de se nom dans le 5 de devant et qu'il arrête de recruter à minima.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] c'est toujours ouvert le curling ?
 
Retour
Haut