• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche Au Trocadero

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Pour le moment , il y a personne !

6202893930_8b13a62062_b.jpg
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
25 000 inscrits à priori. Il y aura du monde.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Manifester contre la justice, contre le mariage pour tous et contres les fonctionnaires , 25 000 environs, c'est bien .
Ils ont du courage, ils annoncent de la pluie ...... je leur tire mon chapeau .
C'est des vrais "FAN" .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
En attendant intox ou pas ce matin il y avait un sondage qui nous donnait un second tour Le Pen contre Juppé, ce dernier étant crédité de 27%au premier tour(s'il se présentait, on sait maintenant qu'il n'ira pas)! Dans le cas du maintien de Fillon c'est un second tour Le Pen Macron qui nous attend! Et un éparpillement façon puzzle de la droite la plus con du monde pour au moins 10 ans !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Mais ne me dis pas que tu accordes un quelconque crédit a ces sondages?Depuis quelques temps ils se trompent lourdement a peu prés partout dans le monde démocratique et en plus nous sommes dans une election parfaitement atypique,avec a 48 jours du premier tour 50 pour cent des français qui ne savent pas pour qui ils voteront ,c'est du jamais vu,et des candidats pour qui le pourcentage des gens recensés dans ces sondages sur de voter pour eux est particuliérement bas en dehors de Le Pen et a un degré moindre de Fillon.Un type comme Macron a ce jour n'est sur du vote de ceux qui disent pouvoir voter pour lui qu'a 39 pour cent.Quelles conclusions peut on tirer de tels résultats ,en dehors de gens qui les analysent de maniere partisanes ou d'une volonté de tenter d'orienter le vote des français.Tout est possible dans cette election,la preuve ce soir Fillon est relancé et confirmé par son parti définitivement comme le seul candidat a l'élection.En dépit de tout ,des affaires de l'acharnement politico mediatico judiciaire,de la trahison de ses "amis"et d'un certain degré de connerie de bons nombre d'electeurs ,une connerie qui peut se retourner a tout moment contre n'importe quel autre candidat.
Les sondages ne veulent rien dire
....Sauf le sondage qui dit que seul 39% de ceux qui pensent voter Macron sont certains de ne pas changer
C'est ça l'idée ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Les sondages ne sont que des indications, souvent imprécises, je te l'accorde volontiers. D'ailleurs quand on dit que Macron est à 24 % à 3% près et Fillon à 19% à 3% près, cela peut être Macron à 27 et Fillon à 16 ou Macron à 21 % et Fillon à 22 %
...Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Jospin et Balladur s'en souviennent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Les sondages ne sont que des indications, souvent imprécises, je te l'accorde volontiers. D'ailleurs quand on dit que Macron est à 24 % à 3% près et Fillon à 19% à 3% près, cela peut être Macron à 27 et Fillon à 16 ou Macron à 21 % et Fillon à 22 %
...Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Jospin et Balladur s'en souviennent.

SURTOUT JOSPIN !!!!! :mad::mad::mad:
 
Haut Bas