• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusions match usap tv + radio

je ne viendrai plus sur le forum j'ai posé des questions plusieurs fois et personne ne daigne me renseigner c'est vraiment nul !!!!! j'ai demandé des nouvelles de Pédro car j'ai appris qu'il ne faisait pas partit de l'équipe cet après midi, j'avais demandé où je pouvais écouté le match contre bourguoin et rien vous n'etes vraiment pas sympa :mad:
 
je ne viendrai plus sur le forum j'ai posé des questions plusieurs fois et personne ne daigne me renseigner c'est vraiment nul !!!!! j'ai demandé des nouvelles de Pédro car j'ai appris qu'il ne faisait pas partit de l'équipe cet après midi, j'avais demandé où je pouvais écouté le match contre bourguoin et rien vous n'etes vraiment pas sympa :mad:

je n avais aps vu ton message de bourgoin mais tous les matchs sont sur fr bleu roussillon a ecouter depuis la radio depuis les po et l aude ou via le net sur les liens

quand a pedro il est bléssé http://www.lindependant.fr/2014/11/23/l-usap-cherche-fortune-a-pau,1958846.php
 
je ne viendrai plus sur le forum j'ai posé des questions plusieurs fois et personne ne daigne me renseigner c'est vraiment nul !!!!! j'ai demandé des nouvelles de Pédro car j'ai appris qu'il ne faisait pas partit de l'équipe cet après midi, j'avais demandé où je pouvais écouté le match contre bourguoin et rien vous n'etes vraiment pas sympa :mad:

Tout était déjà indiqué dans des messages précédents bien avant ta requête : il ne suffit pas de venir de temps en temps et pleurnicher : parcourir le forum et le faire vivre, rechercher, c'est bien aussi...

Alors oui, ce n'était p-ê pas "sympa" mais tes messages sont p-ê passés inaperçus...

Bon match.
 
Pour répondre a la blessure de Jésus il a eu un hématome a la tête s ou son forfait
 
Retour
Haut