Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Diffusions match usap tv + radio

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 23 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2014
  2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Merci @catalan92 bon match à toi aussi

3. el segador

el segador USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    y t'il un lien pour sport+ ? ( en mp bien sur )

4. marie-jo

marie-jo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je ne viendrai plus sur le forum j'ai posé des questions plusieurs fois et personne ne daigne me renseigner c'est vraiment nul !!!!! j'ai demandé des nouvelles de Pédro car j'ai appris qu'il ne faisait pas partit de l'équipe cet après midi, j'avais demandé où je pouvais écouté le match contre bourguoin et rien vous n'etes vraiment pas sympa :mad:

5. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je n avais aps vu ton message de bourgoin mais tous les matchs sont sur fr bleu roussillon a ecouter depuis la radio depuis les po et l aude ou via le net sur les liens

quand a pedro il est bléssé http://www.lindependant.fr/2014/11/23/l-usap-cherche-fortune-a-pau,1958846.php

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Tout était déjà indiqué dans des messages précédents bien avant ta requête : il ne suffit pas de venir de temps en temps et pleurnicher : parcourir le forum et le faire vivre, rechercher, c'est bien aussi...

Alors oui, ce n'était p-ê pas "sympa" mais tes messages sont p-ê passés inaperçus...

Bon match.

7. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
  8. catalan92

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour répondre a la blessure de Jésus il a eu un hématome a la tête s ou son forfait

Partager cette page