• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffamation !!!!!!!!!!!!!!!regarder c'est affligeant !!!!!

Il y a peut-être un dopage organisé, mais vouloir le démontrer à partir de cas isolés est ridicule et le cas de Carter en est l'exemple frappant. Si le dopage conduisait à la blessure, personne ne se doperait. citer ce cas pour démontrer que le dopage existe est juste ******.

Quand au match contre Castres en 98, c'est surtout l’affrontement d'une équipe sure de sa force et de son collectif et avec un système de jeu novateur contre une autre dépassée.
Le preuve ? en 1/2 les Columérins avait décrypté notre jeu et c'était passé juste et en finale nous avions explosé. Ce qui n'aurait pas été le cas d'une équipe hyper dopée.
98, c'était l'époque de la créatine dont on sait que, prise seule, elle n'apporte pas grand chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vois pas trop le rapport entre :
- une blessure qui POURRAIT être due à une reprise anticipée ou un manque de repos
- et le dopage.
Dans ce cas, les exemples ne manquent pas...
J'espère pour l'auteur de ce livre qu'il y a autre chose dedans que ce genre de propos ou des impressions
de mecs battus lors d'un match il y a presque trente ans...

le soucis est surtout là tu as raison , il est evident qu' on a baucoup tiré sur le tendon de dan, rappelez vous un peu !!
lambert a parfaitement raison


après le danger du bouquin ce sont les amalgames entre la blessure et le dopage possible ! peut être...peut être pas !
 
Non tu te trompes lourdement;La peur de la blessure n'a jamais empêché certains de se doper.Ni la blessure,ni les conséquences parfois désastreuses sur leur santé plus tard,ni même le risque de mort pour certains.
+1

Même les joueurs de foot américain, sport sain et aux antipodes de tout dopage comme chacun sait, commencent à réclamer de leurs franchises la constitution de fonds de garantie pour les conséquences dangereuses de leur sport sur leur santé (les commotions dues aux chocs, par exemple).
Encore un effort, et bientôt on verra un ancien sportif engager une action judiciaire (c'est aussi un sport très courant aux USA... mrgreen) contre la franchise qui l'a "obligé" à se doper en le transformant ensuite en légume, ou pas loin...
 
Retour
Haut