Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Diffamation !!!!!!!!!!!!!!!regarder c'est affligeant !!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 4 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +49 / 0 / -0
  2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 210 / 36 / -4
    Je ne sais pas sur quoi se base Lambert pour décréter que Carter était blessé et son tendon d’achille présentait des risque de rupture. Il avait plus ou moins claqué la porte du club et n'a donc pas vu le dossier médical, ni les échographies, pas davantage le ressenti du joueur.
    Et le fait que Carter soit resté ici pour sa rééducation montre qu'il se sentait bien et n'avait pas d'animosité contre le club, ce qui aurait été le cas si on l'avait obligé à jouer sous infiltration.

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +406 / 3 / -0
    Je ne vois pas trop le rapport entre :
    - une blessure qui POURRAIT être due à une reprise anticipée ou un manque de repos
    - et le dopage.
    Dans ce cas, les exemples ne manquent pas...
    J'espère pour l'auteur de ce livre qu'il y a autre chose dedans que ce genre de propos ou des impressions
    de mecs battus lors d'un match il y a presque trente ans...

4. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Il parle aussi de signes annonciateurs lors du match de Bourgoin mais franchement il faut revoir le match contre le SF et le match de Carter : dur dans ces conditions d'imaginer qu'il joue sur un seul de ses deux tendons.
    Mais le bon docteur Lambert mis dehors par Goze et Brunel doit avoir des comptes à régler...

5. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +290 / 1 / -1
    Kopin Maury Mimile, médikalemenkosant
    Kopin Maury Mimile, la kulture générale :262944:

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +414 / 2 / -1
    aussi affligeant que la faute d'orthographe dans le titre du sujet ......

7. Océan

Notations:
    +3 210 / 36 / -4
    Oui, mais l'un a 14 ans...

8. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord, je n'ai pas pu lire l'article, vu le calendrier du rugby Européen j'ai du mal à croire à un dopage organisé mais plutôt à des cas ponctuels qui me paraissent plus plausible.

Par exemple le fameux matche à Brutus contre Castres en 98 me laissera toujours sceptique... tout comme le parcours du SF cette même année...

9. Océan

Notations:
    +3 210 / 36 / -4
    Il y a peut-être un dopage organisé, mais vouloir le démontrer à partir de cas isolés est ridicule et le cas de Carter en est l'exemple frappant. Si le dopage conduisait à la blessure, personne ne se doperait. citer ce cas pour démontrer que le dopage existe est juste débile.

Quand au match contre Castres en 98, c'est surtout l’affrontement d'une équipe sure de sa force et de son collectif et avec un système de jeu novateur contre une autre dépassée.
    Le preuve ? en 1/2 les Columérins avait décrypté notre jeu et c'était passé juste et en finale nous avions explosé. Ce qui n'aurait pas été le cas d'une équipe hyper dopée.
    98, c'était l'époque de la créatine dont on sait que, prise seule, elle n'apporte pas grand chose.

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2015
  10. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 723 / 14 / -1
    le soucis est surtout là tu as raison , il est evident qu' on a baucoup tiré sur le tendon de dan, rappelez vous un peu !!
    lambert a parfaitement raison

après le danger du bouquin ce sont les amalgames entre la blessure et le dopage possible ! peut être...peut être pas !

11. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    +1

Même les joueurs de foot américain, sport sain et aux antipodes de tout dopage comme chacun sait, commencent à réclamer de leurs franchises la constitution de fonds de garantie pour les conséquences dangereuses de leur sport sur leur santé (les commotions dues aux chocs, par exemple).
    Encore un effort, et bientôt on verra un ancien sportif engager une action judiciaire (c'est aussi un sport très courant aux USA... mrgreen) contre la franchise qui l'a "obligé" à se doper en le transformant ensuite en légume, ou pas loin...

Partager cette page