• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DIEGO MARADONA futur coach de Montpellier ? (Entraineur)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'après Loulou Nicollin sur RMC INFO, il est en contact avec "el pipe de oro" pour qu'il soit le prochain manager de La Paillade.
Gros avantage pour Diego , en sortant du stade il pourra se fournir en "farine" auprès des fournisseurs de La Mosson :231183::231183::231183::231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
la mano de dios :bravo::bravo::bravo:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il n`a aucun talent d`entraineur , de plus avec son caractére prétentieux et orgueilleux il risque pas de s`entendre avec Nicollin
Il y a quelques jours , il visait plutot le Barça pour retrouver Messi !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n`a aucun talent d`entraineur , de plus avec son caractére prétentieux et orgueilleux il risque pas de s`entendre avec Nicollin
Il y a quelques jours , il visait plutot le Barça pour retrouver Messi !

C'est comme Cantona cet aprèm sur RMC toujours qui se verrait bien remplacer Sir Alex Fergusson à la tête de Manchester United hahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
D’après une chaine télé , Raymond Domench serait en contact avec Montpellier .
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Raymond Domenech était une vrai tête de con , mais ça ne fait pas de lui un coach aussi mauvais et aussi proche du néant tactiquement que Diego.
A choisir entre les deux , c'est très vite vu!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
C'est comme Cantona cet aprèm sur RMC toujours qui se verrait bien remplacer Sir Alex Fergusson à la tête de Manchester United hahahahahahahaha

C' est pas ce qu'il a dit, et franchement j'ai bien aimé son entretien avec Fernandes.
 
Haut Bas