• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Didier Raoult dénonce "la plus grande escroquerie"

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si Raoult le dit c'est que cela doit être vrai ... Il est vrai que le gouvernement n'a que ça à foutre que de plomber une économie entière et sa stratégie de réélection pour une histoire de hydroxychloroquine... Et que vive le complotisme et le populisme ! Pauvre France...
"Si vous êtes malade, vous m'appellerez"
Un peu comme pour son pote Onfray, le BHL de la droite extrême, à qui il a dit de ne pas prendre son traitement.
Tiens, t'as un très bon exemple des conneries que raconte Raoult. Le Brésil !
Pas de masques, pas de vaccins, de l'hydromescouilles en vente libre, ivermectine chez le boucher et 4000 morts par jours.
En enfin, preuve absolue que ce mec, le faux-nez de l'extrême-droite, ne raconte que des conneries, même @Catamaran approuve.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je n'approuve pas la mort des pauvres gens, Raoult non plus. Ce dernier a dit qu'en attendant un vaccin, il fallait utiliser la chloroquine modifiée à cause des infections. celle-ci étant un traitement et non pas un vaccin. Elle a été interdite par l'OMS alors qu'elle soigne ailleurs ... ! Je crois que l'utilisation des deux aurait été plus bénéfique que les atermoiements des scientifiques soumis à la politique, c'est tout ! Perso, je suis vacciné à l'Astrazeneca et mes amis m'ont fait remarquer que dans le Léon, les gens préféraient prendre de la chlorelle (très peu de covid dans ce coin du Finistère) que de voir leur code génétique modifié avec ces vaccins (cela a été démenti par un professeur nantais) Alors qui croire ? Si je ne t'allume pas d'ci quelques jours, cela voudra dire que je suis transformé ! :raison:haha:coucou:
Cher @Catamaran, j'ai commis l'erreur de te répondre et je m'en excuse. En répondant, j'alimentais la machine qui a englouti mon frère adoré, machine que je combats, et qui, bien qu'auto-suffisante, ne refuse jamais une réfutation jetée là par un opposant à ce système médiatique, à ce cirque plutôt, qu'elle dénonce tout autant qu'il lui permet d'exister.
Je ne m'étonne cependant pas de voir un tel topic en plein milieu de notre fil consacré en principe au rugby tant les Témoins de Jéhovah de la Sainte Hydrochloroxiquine se croient investis d'une mission divine qui leur fait croire qu'ils sont le droit de casser les c... à tout le monde avec obsession morbide.
Maintenant très content que tu sois vacciné, au moins contre le Covid, comme ça tu pourras continuer à nous régaler de tes saillies bretonnes.
PS: ça fait un moment que je n'ai pas touché un bon de cretone
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Attends, manyac ! Il ne faut jamais reconnaître son erreur et t'en excuser devant moi ni devant n'importe qui, c'est un principe dans la vie, surtout sur un forum ! Qu'est-il arrivé à ton frère car je ne vois pas le rapport avec les Témoins de Jéhovah que je mettais systématiquement à la porte en tant que Catalan, tu comprends ce que je veux dire ?
Que tu mettes les Témoins de Jéhovah à la porte pour y faire entrer Raoult, leur alter ego en manipulation, ne me surprend nullement. C'est tout toi
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"Elhomequemairiu", pourquoi tu n'aimes pas le Pr Raoult, il te fait rire ?
je pourrais te dresser une liste longue comme le bras de ses contrevérités, de ses contradictions, de ses conneries démenties par les faits. Là n'est pas la question.
Raoult est juste un attrape-nigaud. Alors comment un mec intelligent, instruit peut-il se laisser berner ? T'es obligé de répondre, juste de réfléchir.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Comme tu me forces la main, je te réponds par une vérité qui vaut aussi pour @jeancat :
Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.
Ps : si tu as le temps, dresse la liste parce que justement, là est la question ... :raison:lol
Tot això es punyeta de la vora del foc, comme on dit en catalan.
Merci au passage de nous rappeler ton immense modestie. Ceci dit, je ne vois pas ce qui te permet de penser que je pourrais chercher à te ressembler.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Tout d'abord, on dit en catalan : tot aixo es una historia a dormir a la vora del foc. Ensuite, est-ce que tu n'as pas envie de me ressembler pour rigoler un jour ? Tiens, je t'invite au bar du rire, on va se marrer avec ton profil à la Buster Keaton ! haha
Tiens le retour du mec qui se trouve tellement drôle qu'il est le seul à rigoler de ses vannes. Ara prou
 
Haut Bas