• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deylaud : l’arrivée massive d’étrangers a fragilisé le rugby français

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Ah ces salauds d'étrangers qui viennent manger le pain des français et leur prendre le ballon des mains. Vite des quotas et des frontières fermées. Il ne te restera plus qu'à supporter l'équipe de France en Bleu ... marine.

Deylaud dit autre chose : ce ne sont pas tant les étrangers qui sont une gêne mais le fait que les joueurs français aillent faire banquette très bien payés dans quelques clubs.

A lire aussi les positions de Boudjellal et celle du journaliste éco de l'équipe.

Je t'ai connu moins binaire dans tes argumentations ... tu sais bien qu'il s'agit de mettre des limitations pour rester en-deça de la dénaturation et pour mettre fin à l'hystérie financière ... :391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la question n'est pas si l'excuse des étrangers en masse est bonne ou pas mais si la boîte de pandore est enfin ouverte sur cette évolution rugbycide ... Deylaud a tout juste ( et c'est exactement ce que j'écris depuis plus d'un an ...anecat )

Tout comme Frêche qui avait évoqué en son temps la proportion élevée de noirs au sein de l'équipe de France de football.....

drôle de référence , n'est-ce pa béber : Marine et fréchou .... tu vieillsi mal .:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je t'ai connu moins binaire dans tes argumentations ... tu sais bien qu'il s'agit de mettre des limitations pour rester en-deça de la dénaturation et pour mettre fin à l'hystérie financière ... :391581:


Beber , je n suis pas le seul à trouver que tes slogans très proches de ceux de marine , sont inquiétants.
Je ne te ferai pas l'insulte de dire que tu as retourné ta vestes mais je crains un certain amalgame et un un détournement de tes intentions.

Ce qui me frappe c'est que lorsque PSA , Guazzini , Deylaud était dirigeants ou entraîneurs de club du Top 14 , ils n'ont jamais exprimés ou adopté une attitude visant à défendre les joueurs français ( Regarder la compo du stade français qu nous bat en finale en 98) et quetout à coup ils deviennent des chevaliers blancs de la défense du rugby français ... qu'ils disent.

Je crains par conte que la nostalgie des mêlées relevés et des bagarres mémorables fasses toujours appréciés d'un certain public et de certain média les charges violentes et destructrices de certains 3/4 venus du sud ou le jeu de tel ou tel n° 8 iliens perforateur voire les cravates spectaculaires et dangereuses de ceux "dont c'est la culture" (propos entendu à la télé).:325599::325599::325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je t'ai connu moins binaire dans tes argumentations ... tu sais bien qu'il s'agit de mettre des limitations pour rester en-deça de la dénaturation et pour mettre fin à l'hystérie financière ... :391581:

Pour moi le salaire alloué aux professeurs de facultés pour assurés péniblement 3 h de cours par semaine relèves plus de l'hystérie financière que le salaire de la plus grande partie des joueurs émigrés de l’hémisphère sud ...

Et surtout ne me parle pas de la recherche ... les signaux de fumée , j'en rigole encore:p:p:p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Qu'en pense Mourad, lui, le Roi du rugby de France et d'Europe avec son équipe outre-mer ?
Ben c'est facile tu demandes a Rivière , il est plus près de toi , parce qu'avec 46,7% de français dans l'effectif vous étiez la pire équipe du top 14 derrière Bayonne d'ailleurs avec 43,8% le club entraînè par Deylaud qui aujourd'hui couine et ramène sa science .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vous avez raison Mr DEYLAUD sur le fond mais pourquoi n'avoir jamais parlé lorsque vous étiez entraineur
St ANDRE se plaint aujourd'hui car il est à la tête de l'équipe de France mais hier que faisait il ?
Vous êtes tous des PINK FLOY vous réagissez une foi sortis du système.
Les responsables du rugby en France baignent dans un système mafieux dont ils tirent trop profit et ne changerons rien
Oui il faut modifier ce top 14 Oui également aux franchises Mais qui investira dans les clubs et franchises dans cette hypothèse
Sur le jeu pratiqué et sur l'arbitrage il a mille foi raison également
Ou on change ou l'équipe de France va continuer à mourir petit à petit avec parfois bonnes années
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Une belle bande de focu les Daylaud et PSA.................... !
Il y a pas d'étrangers à Bayonne? OUI il y en a même pas mal, alors qu'il façe le ménage devant sa porte avant ! Et enfin PSA qui lorsque il été au RCT ne se plaigner pas des étrangers mais qui aujourd'hui pleure comme une fillette car il a trop de d'étrangers dans la championnat et que les jeunes Français n'ont plus leurs places.

J'ai presque envie de dire OHHHHHHHHHHHHHHHHH pauvre cougne de PSA, quand tu verras qu'il y a des jeunes Français, plutôt bons dans des clubs moins médiatque que le RCT ou l'ASM, comme l'UBB avec Domvo ou Bayonne avec O'Connor peut être que le niveau de l'EDF sera moins à chier.

Et enfin dans le balle des focus il y en a un qui est vraiment TRES FORT, un mec qui dit que PSA est un grand coach qui nous fera même gagner la coupe du monde mais lorsque se dernier se plaint des étrangers, la grande geule le traite presque de salaud et deviendait même une pipe ! Et dire qu'il veut changer le rugby Français, je me marre, car il a les mêmes méthodes de retournement de veste que les mecs qu'il condammne a longeure de journée. haha
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Ce thème est typiquement celui de la mauvaise foi ... Bien sûr que tout les "officiels" qui dénoncent aujourd'hui le désastre ont participé au système car ils ont naturellement participé à la course à l'armement obligés qu'ils étaient pour continuer à exister dans l'élite ... l'hystérie étant devenue la règle ils sont très peu nombreux à pouvoir suivre et ils reviennent aujourd'hui sur terre avec des propositions raisonnables ... c'est parce que la mesure a été dépassée et parce que le chef de file en fait toujours plus (les 4 fantastiques en ligne de mire) au point d'écoeurer ses suiveurs et de mettre sur la touche les clubs aux moyens limités que la question est aujourd'hui clairement posée ... le rct et quelques autres en europe fonctionnent objectivement comme des franchises ... faites donc des franchises, un sous super quinze et laissez les autres concourir pour le brennus ... il y en aura pour tous : les amateurs de spectacle et de cirque pour les premiers, le rugby proprement dit pour les seconds ...
 
Haut Bas