• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D'exploit en exploit. Un bilan indéfendable.

Et on attend quoi pour s'en occuper ? ça fait des années que je le lis qu'il fout la ***** l'intendant.
 
Et on attend quoi pour s'en occuper ? ça fait des années que je le lis qu'il fout la ***** l'intendant.

haha si on laisse les forumeurs régler des problèmes qu'ils ont eux mêmes cru décéler, on est pas dans la ***** ! 95 % de l'effectif viré, les entraineurs virés, le DG viré, le président viré, les anciens actionnaires virés... peut-être garderait-on le nom USAP.

Plus sérieusement, ça fait quelques années qu'on entend des rumeurs, mais cela reste au niveau de la rumeur propagée par une poignée de posteurs, est-ce la vérité ?
 
haha si on laisse les forumeurs régler des problèmes qu'ils ont eux mêmes cru décéler, on est pas dans la ***** ! 95 % de l'effectif viré, les entraineurs virés, le DG viré, le président viré, les anciens actionnaires virés... peut-être garderait-on le nom USAP.

Plus sérieusement, ça fait quelques années qu'on entend des rumeurs, mais cela reste au niveau de la rumeur propagée par une poignée de posteurs, est-ce la vérité ?

Les forumeurs ont quad même influencé la feille de match en faisant rejouer Perez et Marty . Ce dont tu t'es félicité.
Pourquoi se tromperait-il depuis si longtemps?
 
Les forumeurs ont quad même influencé la feille de match en faisant rejouer Perez et Marty . Ce dont tu t'es félicité.
Pourquoi se tromperait-il depuis si longtemps?
C'est une rumeur que j'ai entendu, comme mille autres. Mais me concernant, je n'ai pas à ce jour d'info venant de personnes que je juge bien informées.
...Et puis, peut-être que les pouvoirs de cette personne sont assez limités, il n'est ni président, ni directeur administratif, ni entraineur, ni joueur.
 
Certes les "riviérades", déplaisantes, parfois déplacées et surtout inopérantes...ok

Mais ne voir que cela c'est se foutre le doigt dans l'oeil et placer le débat à un niveau pour lequel seul la lutte pour le pouvoir et gloriole compte.
J'espère que Lanta, "éclairera le jeu", "éteindra les je" dans les mois qui viennent pour l'USAP, notre rugby, notre passion !
 
C'est une rumeur que j'ai entendu, comme mille autres. Mais me concernant, je n'ai pas à ce jour d'info venant de personnes que je juge bien informées.
...Et puis, peut-être que les pouvoirs de cette personne sont assez limités, il n'est ni président, ni directeur administratif, ni entraineur, ni joueur.
Un petit caillou au fond d'une chaussure .... tu te laisses distancer par le groupe ... tu te perds...tu tombe dans une crevasse...on te retrouve 300 ans après au bas du glacierhaha

En chimie , on appelle cela un catalyseur : il en faut peu pour déclancher la réaction et on le retrouve toujours à la fin de la réaction ...prêt à reservir.
 
3 jours nécessaires avant de "respirer" aprés M BOYAU ...3 jours à "philosopher" sur l'USAP et moi ...

J'ai parcouru tout le forum ,qui ,curieusement ,du moins à mes yeux ,semble d'autant plus intéressant à lire que l'USAP irait mal...mais ça fait du bien de lire les post de @traginer [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] [MENTION=331]colas[/MENTION] et [MENTION=315]FAUST[/MENTION] ,ici et à la suite !!!

Je ne vais donc pas rajouter de couches à ces écrits auxquels j'adhère et essayer de voir plus loin ,de positiver pour la prochaine saison ...

Même si le fait de confier les clés du sportif à 3 anciens agenais passe difficilement ,il faut que je m'y fasse désormais ; voir C LANTA prendre le management sportif est un gage de sérieux ,ses premiers mots semblent coller à notre réalité historique ,arrivera t il à faire passer son message à nos joueurs ...Je l'espère de tout mon coeur !

Quelle USAP 2016/2017 : de l' ENVIE ,de l'HUMILITE ,de la FIERTE ,de la SOLIDARITE à tous les étages et pour tous !

Jeudi prochain ,FR va nous expliquer sa position et procéder à une nouvelle augmentation de K ;à cette occasion ,nul doute que le débat va forçément retomber sur la gestion du sportif et notamment sur les choix stratégiques du patron actuel quant aux orientations budgetaires à venir ...

Par exemple ,aprés la saison ratée ,faut il vraiment budgetiser des recettes sponsors à tel niveau ,des recettes abonnements/billeterie à celui là ...faut il VRAIMENT conserver ou réduire la voilure sur les effectifs "commerciaux/administratifs/etc..."..nous n'aurons que des questions ,IL aura ses réponses ...

Dans tous les cas ,le SPORTIF devra être le moteur de tout ,l'exemple à suivre pour tout le reste...je l'espère en tout cas !

Allez l'USAP ...l'histoire continue ......Sempre en davant i mai morirem !








Je
 
Retour
Haut