Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dewaldt Duvenage

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par webmaster, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Topic dédié à Dewaldt Duvenage !

2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Forcement je suis le premier a dire WELCOME a ce joueur , je sui tres hereux de le voir chez nous on a cruelement besoin de lui , ça fait deux ans qu'on fait avec un neuf de federal , j' espere que sa venue annonce une belle entente avec hook ! En esperant que le jeune tom ecochard sera sa doublure dans un future proche

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    je pense pas qu'il comprenne encore le français: D

4. cat'alain

cat'alain USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Attention, webmaster avait appelé au respect des joueurs sur cette section sous peine d'exclusion.
    Ton acharnement sur celui que tu ne cites pas peut te valoir une sanction.
    Au fait, quel est ton cv de rugby pour dénigrer à ce point un jeune joueur qui a raflé toutes les sélections en EDF des jeunes, s'est imposé titulaire au pied levé pour remplacer le taulier Durand à son départ?
    Que tu dises qu'il ait du mal à confirmer pleinement tout son potentiel depuis deux ans, ok, mais le traiter de joueur de fédérale quand même.
    À quel niveau as tu pratiqué toi même?
    En tout cas, il accumule de l'expérience, a joué le maintien l'an dernier pour sa première saison pleine en top14, sans mentor à ses côtés pour le faire grandir, fait parfois des erreurs de jeunesse mais a toujours mouillé le maillot plus que certains glorieux anciens dont le melon avait vite gonflé. Ces années difficiles vont à n'en pas douter lui forger un mental de fer.
    Beaucoup envieraient avoir eu le même parcours que lui à son âge, mais pas toi avec probablement tes 50 capes en EDF? mrgreen

5. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    + 1000 avec toi. C'est vraiement ne rien connaître au rugby pour dénigrer comme ça ce joueur. Non seulement il mouille toujours le maillot, mais il est courageux et mais aussi plein de talent. Tu veux quoi ? qu'il aille faire les beaux jours d'autres clubs comme les Boulogne, Descons, Dupuis, Fillol, Durand et autres comme Mélé que l'on a virés ... Tu devrais faire tourner ton pois chiche avant de faire ce type de réflexion.

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    Fédérale ... ? 1, 2 ou 3 ?

7. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Promotion Honneur même. Et encore.

8. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :231183: on véra bien sur le terrain s'il a le niveau on a une saison pour le savoir :231183:

Partager cette page