• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dewald Duvenage sur le départ

Delpoux a fait des pieds et des mains pour faire venir Duvenage, il le voulait depuis 2 ans (tout comme Brock Harris mais lui ne viendra jamais), le club c'est séparer de Mélé (alors que certains a l'intérieur du club et les anciens du vestiaire ne voulait pas que David partent), car soit disant Duvenage été un meilleur polyvalent! Nous voyons le résultat aujourd'hui, l'un est avec l'USAP en Prod2 et l'autre avec Leicester en demie du Championnat d'Angleterre!


Ah.....je croyais qu'il avait fait le chèque.:cool:... Ou qu'il l'avait encaissé.


Comme il"nous l'a vendue"..
 
Ah.....je croyais qu'il avait fait le chèque.:cool:... Ou qu'il l'avait encaissé.


Comme il"nous l'a vendue"..
Méthode MD :

Il y a 2 méthodes pour imposés les joueurs que tu souhaites a la direction du club! 1- tu défonces le joueur en place (ex: Mélé), et/ou 2 tu "vends" ou "encense" un joueur comme si il été le joueur parfait pour le poste (ex: Duvenage)!

Bon maintenant j'arrête avec MD, vu qu'enfin il c'est fait virer!
 
Méthode MD :

Il y a 2 méthodes pour imposés les joueurs que tu souhaites a la direction du club! 1- tu défonces le joueur en place (ex: Mélé), et/ou 2 tu "vends" ou "encense" un joueur comme si il été le joueur parfait pour le poste (ex: Duvenage)!

Bon maintenant j'arrête avec MD, vu qu'enfin il c'est fait virer!



Interessant.

Mais bon,il c'est fait fait viré,tout est réglé. Enfin,le problème majeur.:231183:

Il ne reste plus que les détails secondaires,et ce sera bon.LoL
 
Dire que son départ n'est pas si gave ok
Dire qu'il n'était pas bon c'est autre chose.
Il était bon; mais vu les performances de nos avants le mec est passé un peu coté mais toujours meilleurs que Durand (défense coup de pied vista)
Ceux qui ne valait pas un pet de lapin : Taumalolo, Gjentil, Stroscoh, eux restent ---HEUREUSEMENT VAHAAAAAA PART
Par contre Guiry, Tao, Leo , Hook, Guitoune les bons quoi ils sont partis --- CQFC---
Pour le moment on garde même la star des stars DELPOUX
 
C'est le genre de départ que j'applaudis.
On trouvera aussi bien ( même pas forcément besoin de chercher ) pour beaucoup moins cher .
 
C'est le genre de départ que j'applaudis.
On trouvera aussi bien ( même pas forcément besoin de chercher ) pour beaucoup moins cher .

Avec Durand et Ecochard, on n'a pas besoin d'un autre 9 surtout que le petit Mentzel (? désolé pour l'hortographe) semble prometteur et que nous ne sommes pas fixés pour Descons.
 
Dire que son départ n'est pas si gave ok
Dire qu'il n'était pas bon c'est autre chose.
Il était bon; mais vu les performances de nos avants le mec est passé un peu coté mais toujours meilleurs que Durand (défense coup de pied vista)
Ceux qui ne valait pas un pet de lapin : Taumalolo, Gjentil, Stroscoh, eux restent ---HEUREUSEMENT VAHAAAAAA PART
Par contre Guiry, Tao, Leo , Hook, Guitoune les bons quoi ils sont partis --- CQFC---
Pour le moment on garde même la star des stars DELPOUX

Que Duvenage soit meilleur au pied que Durand ok...mais en défense t'es sérieux? Duvenage s'est troué de nombreuses fois et Durand est un des meilleurs 9 qu'on ait eu à l'USAP en défense, il excèle sur le repli défensif et reprend très souvent en dernier placage...
 
Retour
Haut