• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dewald Duvenage reste à l'USAP !!

il va faire toute sa preparation avec nous cette fois ci-il sera pret
bon retablissement a tom
et qu il revienne vite
 
... et des piliers dignes du sommet de la ProD2 et pas des semi retraités sortis de nulle part, avec tout le respect qu'on leur doit, c'est pour quand ? Un bon demi de mêlée derrière un pack qui recule, ça sert à quoi ?
 
Attend de les voir joue au lieu de dire qu'il vont reculer

Le 5 de devant ce n'est pas que pousser comme une mule en mêlée m^me si cela commence par ça. Pour l'instant j'ai plus arguments en défaveur que l'inverse sur leur niveau supposé de certaines recrues. Attendons les premiers matches pour nous faire une idée plus précise de la réelle valeur de notre mêlée. Entre temps, prions, brûlons des cierges jusqu'aux prochaines joutes où nous serrerons bien fort les fesses. Et puis, comme tu le suggères, une bonne surprise n'est jamais à exclure.
Ja veurem... :45919:
 
Buteur? Sauf qu'il n'a pas 40 m dans les jambes...

Bref il a montré de belles choses l'année dernière, entre lui et Durand, sportivement il valait mieux garder Duvenage.
 
Je pense ne pas me tromper, mais Duvenage est loin d'être un buteur. J'en veux pour preuve le match contre le RM92 où il bute carrément à coté.

Buteur? Sauf qu'il n'a pas 40 m dans les jambes...

Bref il a montré de belles choses l'année dernière, entre lui et Durand, sportivement il valait mieux garder Duvenage.


On a dit buteur, pas bon buteur...:p
 
Le 5 de devant ce n'est pas que pousser comme une mule en mêlée m^me si cela commence par ça. Pour l'instant j'ai plus arguments en défaveur que l'inverse sur leur niveau supposé de certaines recrues. Attendons les premiers matches pour nous faire une idée plus précise de la réelle valeur de notre mêlée. Entre temps, prions, brûlons des cierges jusqu'aux prochaines joutes où nous serrerons bien fort les fesses. Et puis, comme tu le suggères, une bonne surprise n'est jamais à exclure.
Ja veurem... :45919:
Pour le moment a part terrain et vilaceca les autre je les est pas vue joue donc on peut pas juger ni en mêle ni dans le jeux j'espère qu'il te contre dirons
 
Retour
Haut