Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dewald Duvenage reste à l'USAP !!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 15 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Pro D2/Perpignan : Le dossier Duvenage bouclé

Publié le dim 15/06/2014 08:00 source : www.rugby-transferts.com

Si l’USAP a essuyé plusieurs départs préjudiciables en raison de sa relégation en Pro D2, le club catalan n’en demeure pas moins très ambitieux.

Ainsi, comme l’affirme le président François Rivière dans les colonnes de l’Indépendant, le demi de mêlée sud-africain Dewald Duvenage (26 ans, 1,76m, 75 kg), arrivé l’an dernier en provenance des Stormers, sera bien perpignanais l’an prochain. Une bonne nouvelle, d’autant plus que Nicolas Durand a fait le choix de retourner au RCT.

Nous connaissons cette bonne nouvelle depuis !! Mais cet article me plait bien et mérite pour Dewald de figurer en bonne place !!

2. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Un demi de mêlée de plus qui bute on va pas s en plaindre ! Celui qui devait partir part ( durand ) les autres restent ! Tout benef dans cette affaire

3. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    C'est clair en demi de mélée on a garder que les meilleurs... Je pense pas que Durand va beaucoup manqué.
    Par contre j'ai lu je ne sais plus où qu'Ecochard avait été aperçu en béquille, des infos là-dessus?

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Moi aussi j ai lu qu ecochard avait été aperçu avec des béquilles je me demande si c'est pas [MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION] qui avait donné l info

5. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Non c'est pas moi désolé je les lus aussi sur un autre topic

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Je crois que c'était Beber.:6775:

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Moi je confirme, aperçu en ville vendredi aprèm devant les galeries lafayette avec Château! Le petit Ecochard avait même un plâtre!

8. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je pense ne pas me tromper, mais Duvenage est loin d'être un buteur. J'en veux pour preuve le match contre le RM92 où il bute carrément à coté.

Partager cette page