• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Devine qui vient diner ce soir,?

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ce soir , MOURAD, à la taple du TOP14(resto très prisé par certains) mais lui à ces dires , il ira EN RECULONS :6775:comme ces diners ou l'on va chez la belle mère contraints et forcés après avoir mangé des mets succulents chez le grand Lucullus du coin!!!:262944::262944:mais on y va pour faire plaisir à sa bougeoise, on y va car on sait eperdument qu'au bout la "vielle" vous fera un cheque bon à prendre, pour pouvoir continuer à s'encanailler chez le "ROSBBEF DU COIN" il continuera à faire comme si...Mais si la vielle institution lui sourit, il tendra la main pour recuperer l'oseille, qui ne le ferait pas, sous peine en rentrant se "coucher à l'auberge du cul retourné" avec sa tendre moitié.HYPOCRITE je vous dirais, mais le sens du mot en grec au depart veut dire" ACTEUR" COMEDIEN qu'il est le mourad. Après avoir pris un taxi non pas pour TOBROUK , mais pour DUBLIN, que va t'il nous sortir ce soir:4866::4866::4866: un tramway nommé DESIR?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas