Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : Deux recrues de plus à l'USAP cette semaine ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 13 Juin 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 262
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1

    Partager cette page

    Deux recrues de plus à l'USAP cette semaine ?
    Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon lundi 13 juin 2016 à 19:43

    [​IMG]
    Timosi Matanavou viendra-t-il à l'USAP ? © Maxppp - Xavier De Fenoyl
    L'USAP a jusqu'à mercredi pour finaliser son recrutement. Un pilier devrait s'engager très prochainement avec le club catalan. L'ailier toulousain Timosi Matanavou viendra-t-il ?

    L'USAP tarde à finaliser et à boucler son recrutement, tout du moins dans les annonces. Un temps abandonnée, la piste Gert Muller a finalement refait surface et le pilier droit (ex Toulouse et ex Agen) est proche de trouver un accord avec le club catalan, selon nos informations.


    Sa venue conclurait le recrutement à ce poste après les arrivées annoncées de Alex Brown et Oliver Tomaszczyk. L'USAP aurait alors une première ligne toute neuve après les départs à droite de Paulica Ion, Rudy Chéron et Christophe David.

    Avec ou sans Matanavou ?
    Quels postes l'USAP cible-t-elle encore ? Depuis la grave blessure de Yohann Artru (absent jusqu'en décembre) et même celle de Jonathan Bousquet (absent jusqu'en octobre), l'USAP est à la recherche d'un ailier. Des jeunes ailiers internationaux français intéressaient à un moment le club (Gabriel N'Gandebe et même Alexandre Nicoue) mais finalement l'USAP se tourne vers le "profil îlien".

    Depuis quelques semaines, les contacts sont pris avec l'ex-toulousain Timosi Matanavou (32 ans en juillet). L'USAP a deux jours pour trouver un accord avec ce joueur fidjien. Les négociations sont toujours en cours, au joueur de prendre sa décision. Si tel n'est pas le cas dans les deux jours, Timosi Matanavou ou un autre ailier entrera dans la liste des joueurs supplémentaires (l'USAP a droit à deux joueurs jusqu'en décembre).

    Un pilier droit et un ailier, ce sont les deux seuls postes sur lesquels l'USAP cherche à se renforcer en ce moment.

    Parallèlement au recrutement, le club catalan poursuit sa campagne d'abonnements, déjà 1800 personnes se sont abonnées pour la saison prochaine. Des chiffres que le club suit bien évidemment de près pour savoir la marge qu'il peut avoir dans la poursuite de son recrutement.

    Deux recrues de plus à l'USAP cette semaine ?
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 262
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    " Parallèlement au recrutement, le club catalan poursuit sa campagne d'abonnements, déjà 1800 personnes se sont abonnées pour la saison prochaine. Des chiffres que le club suit bien évidemment de près pour savoir la marge qu'il peut avoir dans la poursuite de son recrutement."

    Je pense que le club fait une erreur , ce serait plutôt l'inverse à faire , recruter du lourd pour espérer accroitre le nombre des abonnements .
     
  3. Mandros

    Mandros USAPiste bavard

    Messages:
    451
    Notations:
    +9 / 0 / -0
    Pour moi Muller et Matanavou c'est du lourd ! En tout cas on sera solide à droite, après je cracheraisas sur Power et De Malmanche si le club à l'occasion et les moyens des les recruter.
     
  4. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 442
    Notations:
    +534 / 2 / -2
    L'occasion et les moyens OUI. L'envie de Rivière est peut-être différente.
    Quand il sort la calculette il se dit, "merde moi qui est réussit a faire partir tout les gros salaires (manque plus que Strockoch) c'est pour faire des économies. Pas pour en dépenser.".
     
  5. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 442
    Notations:
    +534 / 2 / -2
    1 800 abonnés haha

    Y a pas à chier "l'excellence sportive" fait recette.

    Si il a pas encore compris que pour faire venir les "clients" il faut un "produit" de qualité il y aura 5000 personnes à AG pas plus.
    Dagrenat l'avait compris avec des Robertson, Herbert, Luger, Montgomery. Ça a pas souvent fonctionner mais cela avait le mérite de faire venir du monde au stade dont les medias, partenaires et supporters. Goze lui aussi avait compris cela avec Carter et Hook.

    Rivière lui.........

    ps : Vu
    que nous sommes en d2 pas besoin de stars juste des mecs qui tiennent la route. Mais même ça........
     
  6. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    983
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Si c'est Muller et Matanavou, ca me va!
    Par contre faire l'impasse sur une charnière serait catastrophique à mon sens.
    Les De Malmanche, Power ou Krugr, ca relève du fantasme et on peut s'en passer en prod2; par contre ne pas recruter un 9 et un 10 avec au moins un des deux qui bute serait une faute grave.
    Et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les abonnements et l'affluence au stade sont subordonnés au recrutement et non l'inverse.
     
  7. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    nous on le sait s il n y a pas un recrutement ambitieux que l abonnement va être maigre . je n arrive pas a comprendre comment un chef d entreprise comme lui ne comprend pas . une entreprise si tu veut la rendre célèbre et attiré la clientèle il faut des beau produit et surtout qu on parle d elle pour l instant niveau recrutement c est pas le message qui veut faire passer.
     
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 262
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Il faut attendre que la situation actuelle en prod2 se décante et tu aura très certainement une même deux recrues de plus , le club à jusqu'à fin décembre .
     
    Dernière édition: 14 Juin 2016

Partager cette page