• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
à moins que le metro fasse l'impasse pour les 2 matchs de hcup comme bourgoin à l'époque
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Lorenzi ne laissera pas faire
la h cup pour un joueur c est le top
ils ont un effectif correct et ils vont en profiter pour se remettre dans les clous
d un autre cote le niveau d engagement est assez hallucinant
donc il est impossible de faire l impasse pour eux
question de fierte pour le staff et les joueurs
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
à moins que le metro fasse l'impasse pour les 2 matchs de hcup comme bourgoin à l'époque

Je ne vois pas le Racing faire l'impasse sur des match de Hcup, ils vont jouer la qualification tant qu'elle est toujours à leur portée.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
D'autant que le Racing joue son match à domicile contre le Munster au Stade de France (événement pour le club). Et ne pourra pas se permettre non plus de ne pas viser quelque chose aux Saracens.

Je pense qu'ils ne viendront pas ensuite avec l'équipe-type à Aimé Giral (blessés, repos), mais avec une équipe compétitive quand même... Nous, nous avons trois semaines pour préparer tranquillement ce match, en faisant reposer certains cadres, qui doivent se préparer uniquement pour cette échéance.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
D'autant que le Racing joue son match à domicile contre le Munster au Stade de France (événement pour le club). Et ne pourra pas se permettre non plus de ne pas viser quelque chose aux Saracens.

Je pense qu'ils ne viendront pas ensuite avec l'équipe-type à Aimé Giral (blessés, repos), mais avec une équipe compétitive quand même... Nous, nous avons trois semaines pour préparer tranquillement ce match, en faisant reposer certains cadres, qui doivent se préparer uniquement pour cette échéance.

Puisse tu avoir raison, quand je pense qu'ils ont fait tourner à Grenoble et qu'ils ont pris une valise espérons qu'on puisse faire pareil chez nous.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
place a 5€ pour voir le match Racing contre la red army au sdf
va y avoir beaucoup d'irlandais
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
place a 5€ pour voir le match Racing contre la red army au sdf
va y avoir beaucoup d'irlandais
Il peuvent proposer les places à 5 euros , avec le nombre d' irlandais qu'il va y avoir ,ils vont se récupérer sur la bière.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on gagne le metro de plus de 7 points et un bonus défensif à castres, on serait pas mal du tout au classement. Si on doit faire un coup à l'extérieur, je pense que ça serait plutôt à biarritz

Je pense que c'est le plus probable car l'USAP risque d'avoir peu de victoire à l'extérieur cette saison et ça fait quelque temps que nos déplacements à Castres ne nous réussissent pas... Mais il faudra être vigilant contre le Racing qui voudra essayer d'écarter un possible concurent.
 
Haut Bas