• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux de moins pendant la CDM !!!

Plutôt que de vous foutre de ma gueule, vous m'expliquez où est-ce que j'ai tort? Non parce que tant qu'on y est j'aimerai bien me coucher moins con (si c'est possible)

Je ne sais pas si tu es un Multi ou pas mais les "cadors" du forum t'ont dans le nez.
Attention c'est un peu les "escot du forum " qui te surveillent.
Pourquoi s'en prendre à un nouveau membre ?
Et dire que certains se plaignent de la mauvaise ambiance du forum.
J'aime pas.
 
Je ne sais pas si tu es un Multi ou pas mais les "cadors" du forum t'ont dans le nez.
Attention c'est un peu les "escot du forum " qui te surveillent.
Pourquoi s'en prendre à un nouveau membre ?
Et dire que certains se plaignent de la mauvaise ambiance du forum.
J'aime pas.

En gros je me suis inscris parce que pour une raison que j'ignore, USAP m'a bloqué sur Facebook et que j'avais envie de parler. Et depuis des gens me parlent de trucs que je connais même pas.
 
Je poste pas souvent mais je lis beaucoup , et ce moment ce forum part vraiment en ******* . Les sujets intéressants dévient toujours en règlement de compte , on dirait des gamins de 4 ans sans déconné.
Alors si certains peuvent pas se voir donnez vous rendez vous , entartinez vous la gueule mais ne nous faites plu chier . Chaque sujet tourne au vinaigre ...
Enfin bref , si ça continue je pense pas que le forum soit côtoyé encore longtemps .

Bienvenue aux nouveaux et bon courage
 
Retour
Haut