Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Deux de moins pendant la CDM !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Pa Amb Oli, 18 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  2. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il fallait s'y attendre, espérons qu'ils ne se blessent pas. Piukala faisait vraiment du bien la saison dernière.

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Apres sans rien présager ni rien souhaiter aux différentes équipes...l'absence sera aussi liée au résultats des équipes nationales......non?

4. Pierre Bougnol

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui enfin le plus long dans une coupe du monde c'est les phases de poules, pas les phases finales.

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Oui bien sur, mais la fin des phases de poule donne une absence de combien de temps ?
    De plus pour ce genre de compétition il n'y a pas une période de repos obligatoire à l'issue ?

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ON peut aussi esperer que beaucoup de nos joueurs ne soient pas vraiment titulaires dans leurs equipes nationale et que donc ils jouent peu,afin de ne pas nous revenir completement lessivés

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ben le problème avec toi c est que si on prend un bon pilier ça va pas car il fait la coupe du monde et quand d autres piliers sont recrutés c est que des chèvres tiens au fait parle moi de la mêlée usapiste contre le lou ( si toutefois tu étais au match )

8. Pierre Bougnol

Notations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon, vu ce qu'on a derrière, la Mêlée tiendra pas de toute façon. On a aucun costaud en troisième ligne pour pousser.

Partager cette page