• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux de moins pendant la CDM !!!

Apres sans rien présager ni rien souhaiter aux différentes équipes...l'absence sera aussi liée au résultats des équipes nationales......non?
 
Oui enfin le plus long dans une coupe du monde c'est les phases de poules, pas les phases finales.

Oui bien sur, mais la fin des phases de poule donne une absence de combien de temps ?
De plus pour ce genre de compétition il n'y a pas une période de repos obligatoire à l'issue ?
 
Quand je pense qu'on n'a pas voulu recruter un pilier argentin parce qu'il aurait manqué 2 ou 3 match en hiver pour prendre une chèvre Sudaf et qu'on prend un autre pilier qui va manqué plusieurs match t qu'il faudra laisser "reposer" plus tard dans la saison , je me dit que "ON " est un incompétent ... ceci en est une autre preuve

Ben le problème avec toi c est que si on prend un bon pilier ça va pas car il fait la coupe du monde et quand d autres piliers sont recrutés c est que des chèvres tiens au fait parle moi de la mêlée usapiste contre le lou ( si toutefois tu étais au match )
 
Un bon pilier n'est pas oblgatoirement sélectionnable ... loin de là .

De plus dans ce post je ne parle pas de la valeur des piliers mais de l'explication de novembre ( pas de joueur international trop absent) en totale contradiction avec le recrutement de juin .....

Encore une contradiction ou plutôt une incohérence ...
D'autant plus qu'on espérait un droitier et qu'on a eu un gaucher ....

De toute façon, vu ce qu'on a derrière, la Mêlée tiendra pas de toute façon. On a aucun costaud en troisième ligne pour pousser.
 
Retour
Haut