• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux catalans avec les - de 20

perdu !!!! :D

MONDIAL U20 - La compo de la France face à l'Afrique du Sud

les coachs semblent avoir confiance en lui , mais ceci dit , je suis assez étonné !
Très bien pour lui ! Walcker a disparu par contre.

Par contre, rien à voir avec lui mais les Pumitas ont fait tomber les Boks (et l'Irlande les Neo Zélandais) ! Autant dire que pour les Français, c'est fini à 99%. Même avec une (improbable) victoire bonifiée contre les Baby Boks, les Argentins ne vont pas trembler contre le Japon et donc la première place sera à eux. Quant à la deuxième place, seule le meilleur des trois poules se qualifient et les Néo Zélandais, Gallois et Australiens, actuellement deuxièmes de leurs poules, ont tous un point de plus que nous.
 
Les bleuets sont éliminés, battus 40 à 31 par les Baby Boks.
Séguy a contribué à cette défaite car il n'a le niveau et en plus il a pris un carton jaune.
C'est à se demander s'il peut faire partie du groupe ProD2 cette année ...
Au vu de ces deux derniers matchs avec l'EDF -20 , pour moi c'est clairement non .
 
Je n'ai vu que le début. Il s'est envoyé en défense et a réussi quelques belles passes qui ont lancé le partenaire dans l'intervalle.
J'ai surtout noté son envie et son énergie défensive, même sur les gros, il semble avoir envie de progresser sur ce qui est son point faible.

On le verra probablement avec les pros
 
Les bleuets sont éliminés, battus 40 à 31 par les Baby Boks.
Séguy a contribué à cette défaite car il n'a le niveau et en plus il a pris un carton jaune.
C'est à se demander s'il peut faire partie du groupe ProD2 cette année ...
Je suis d'accord avec toi, pour moi la réponse est NON: avec une absence totale de défense il ne peut prétendre à rien; malheureusement si la défense collective se travaille, la défense individuelle est surtout une question d'hormones, d'agressivité et de courage, et ca on l'a ou on l'a pas et on s'en rend compte déjà chez les poussins.
 
Retour
Haut