• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux catalans avec les - de 20

Je suis assez inquiet car j'espère énormément de lui cette saison. Puis il est vraiment appelé à être utilisé. Mais depuis plusieurs semaines, beaucoup de commentaires semblent montrer qu'il a des lacunes, notamment défensives. En principe, c'est une fois utilisé qu'on émet des doutes sur les jeunes, pas avant. Je crois toujours en lui, il faut croiser les doigts.
 
penaud est vraiment très fort,un gros physique, tres rapide,gros casseur de placages , il a progressé par rapport à ce que j avais vu de lui, il transmet plus ( c'est peut etre le defaut de ceux qui sont trop forts chez les jeunes, ils jouent pour eux )....et pourtant, une seule feuille de match en equipe une !!! le jour où il sera un tueur en defense, c'est pas encore le cas ,alors on aura une perle rare !!!
pas facile quand même pour les jeunes, meme quand ils sont nettement au dessus du lot
 
penaud est vraiment très fort,un gros physique, tres rapide,gros casseur de placages , il a progressé par rapport à ce que j avais vu de lui, il transmet plus ( c'est peut etre le defaut de ceux qui sont trop forts chez les jeunes, ils jouent pour eux )....et pourtant, une seule feuille de match en equipe une !!! le jour où il sera un tueur en defense, c'est pas encore le cas ,alors on aura une perle rare !!!
pas facile quand même pour les jeunes, meme quand ils sont nettement au dessus du lot

De mémoire à l'ASM avec Fofana, Davies, Stanley, Rougerie voire Gear... y'a pas mal de concurrence. Il devrait grappiller du temps de jeu l'an prochain ou alors essayer d'aller voir ailleurs.
 
Je suis assez inquiet car j'espère énormément de lui cette saison. Puis il est vraiment appelé à être utilisé. Mais depuis plusieurs semaines, beaucoup de commentaires semblent montrer qu'il a des lacunes, notamment défensives. En principe, c'est une fois utilisé qu'on émet des doutes sur les jeunes, pas avant. Je crois toujours en lui, il faut croiser les doigts.


On a quand même quelques éléments, ceux qui suivent les espoirs doivent l avoir vu « utilisé » plus d une fois, et on peut voir ses match en U20 (+ les qques minutes en D2). Perso j ai vu qques passages contre le japon, j ai noté que c était le 12 (belleau) et non lui qui était chargé du but et des pénaltouches (seguy prend qd meme le but sur le dernier essai il me semble). Il tape un joli renvoi sur l essai de dupond, quelques bonnes interventions au niveau jeu de ligne vers la fin par contre c est vrai qu en défense c est très léger, on demande pas d etre un hume mais les attitudes au placage sont vraiment limites. On a l impression qu il fait le strict minimum histoire de dire j y suis, mais on ne sent aucun engagement, il subit vraiment l action. Là contre des types de son age et contre le japon de surcroit qui présente des gabarits plutôt moyens, il était souvent en difficulté, faudra vraiment que ses qualités compensent très largement ce handicap en D2. Apparemment l effectif a beaucoup tourné contre le japon pas sur qu on le voit à l œuvre contre les baby boks qui doivent déjà présenter qques garanties niveau physique…
 
Retour
Haut