• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux catalans avec les - de 20

Walcker est rentré à la 63 eme. Bon en mélée et fort en défense (nombreux placages)...
Il n'est en rien responsable des essais marqués sur cette période, au contraire...
Seguy est rentré un peu avant. Peu vu dans un contexte au l'équipe était en souffrance...

Walcker n'est pas retenu pour le deuxième match... ??
J'ai déjà vu joué son remplaçant de Massy, qui est lui est titulaire contre le japon, il est loin d'être au même niveau...
Je ne comprends pas bien les choix des entraîneurs...
On a senti une équipe sans âme avec un jeu très individuel.

Je pense que l'encadrement n'est pas à la hauteur et là ben c'est trop tard...Dommage !
 
46-14
Avec un doublé de Dupont et surtout un Penaud qui pue la classe et le talent impliqué sur de nombreux essais. L'an prochain à l'ASM avec Fofana, Lamerat, Penaud et le vieux Rougerie au centre, c'est tout bonus pour le rugby français.
Je n'ai vu qu'un bout de match et sur les essais, Séguy n'est pas trop impliqué à part sur un renvoi parfait. Si quelqu'un a regardé le match en intégralité, pour connaitre davantage sa performance ? En bas, il y a le résumé et les essais.
RÉSUMÉ VIDÉO. Coupe du monde U20. Les Bleuets passent 7 essais au Japon
 
46-14
Avec un doublé de Dupont et surtout un Penaud qui pue la classe et le talent impliqué sur de nombreux essais. L'an prochain à l'ASM avec Fofana, Lamerat, Penaud et le vieux Rougerie au centre, c'est tout bonus pour le rugby français.
Je n'ai vu qu'un bout de match et sur les essais, Séguy n'est pas trop impliqué à part sur un renvoi parfait. Si quelqu'un a regardé le match en intégralité, pour connaitre davantage sa performance ? En bas, il y a le résumé et les essais.
RÉSUMÉ VIDÉO. Coupe du monde U20. Les Bleuets passent 7 essais au Japon
Il a été propre
Sans faire de folie
Se limitant à contrôler le jeu et faire des passes
Peu ou pas de prises d'initiatives / d'intervalles
Il passe une transfo en coin
Bref, propre dans ce match mais sans emballer le jeu, ce qui est dommage vu qu'en face c'était les japonais
Contre les boks, s'il joue, vu son physique peu imposant, sur que les 3ème lattes le cibleront
Je m'attendais à mieux
Par contre, le Penaud, quel match ! La grande classe ! Impressionnant sur ce match ! Un vrai régal
 
Segui,vous auriez du noter,que ce soit sur les trouées de Bellaud,de Penaud,c'est bien sur la justesse des plasses sautées de ce dernier qu'ilsi ont

pu prendre les intervales.Son renvoie millimétré mais le 3 eme ligne dans le trou,bon retour sur Roumat passe sur un pied magnifique à Dupont essai !

Un dix qui transmet rapidemnt sans manger du terrain,qui a un bon jeu au pied,c'est pas mal,il a du appliquer les consignes ?

Transmissions rapide pour un jeu au large avec les aîliers puissants et rapides ,un Pennaud granf cru.
 
Retour
Haut