• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux catalans avec les - de 20

Très mauvaise affaire de la France avec une défaite 15-24 !
L'Argentine a renversé la vapeur en marquant deux essais dans les dix dernières minutes. Je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Apparemment on dominait la 1ere mi temps mais on a manqué de réalisme. Deux essais : Dupont et de pénalité. Beaucoup d'indisciplines.

Autant dire c'est pratiquement cuit pour la suite.
 
Oui , ils se sont vus trop beaux ...Quand on rentre deux fois dans l'enbut adverse ballon en main sans scorer , on merite ce genre de retournement ...
 
bah voilà, ils sont pas dépaysés ......on a perdu !!!:p
 
Séguy a joué 5 petites minutes et Walcker je ne sais même pas s'il est rentré, autant dire qu'ils n'ont pas pu montrer leurs talents ...
En tout cas on a payé cash les occasions manquées en première mi-temps ... Mais on aurait dû mieux gérer la fin de match, on aurait dit qu'ils n'étaient pas concernés limite à la fin :comprendpas:
 
Séguy a joué 5 petites minutes et Walcker je ne sais même pas s'il est rentré, autant dire qu'ils n'ont pas pu montrer leurs talents ...
En tout cas on a payé cash les occasions manquées en première mi-temps ... Mais on aurait dû mieux gérer la fin de match, on aurait dit qu'ils n'étaient pas concernés limite à la fin :comprendpas:
Apparemment il est rentré à la 63e. Il m'a semblé le voir sur les dernières mêlées. Mais j'ai allumé le match au moment des deux essais argentins donc je pense que ce n'était pas le meilleur moment.

Ce qui est dommage, c'est que cette équipe nourrissait des ambitions, avait de grosses individualités et là elle se tue sur le premier match. Car je crois qu'il n'y a que les premiers et le meilleur deuxième qui se qualifient. Il faut battre le Japon avec le plus gros score et surtout espérer une grosse victoire sur les Baby Boks (et qu'eux battent les Argentins) ce qui va être compliqué.
 
Apparemment il est rentré à la 63e. Il m'a semblé le voir sur les dernières mêlées. Mais j'ai allumé le match au moment des deux essais argentins donc je pense que ce n'était pas le meilleur moment.

Ce qui est dommage, c'est que cette équipe nourrissait des ambitions, avait de grosses individualités et là elle se tue sur le premier match. Car je crois qu'il n'y a que les premiers et le meilleur deuxième qui se qualifient. Il faut battre le Japon avec le plus gros score et surtout espérer une grosse victoire sur les Baby Boks (et qu'eux battent les Argentins) ce qui va être compliqué.

Oui il y a 3 poules de 4 et 4 qualifiés en tout donc les 3 premiers plus le meilleur deuxième il faudra vraisemblablement gagner les 2 matchs avec bonus et ça devrait passer vue la composition des autres poules.
 
Oui il y a 3 poules de 4 et 4 qualifiés en tout donc les 3 premiers plus le meilleur deuxième il faudra vraisemblablement gagner les 2 matchs avec bonus et ça devrait passer vue la composition des autres poules.
Un scénario digne de nos deux derniers matchs... Une victoire bonifiée contre le Japon/Aix faisable, une victoire bonifiée contre les Sud Af/à Dax un peu moins. De comparer Dax aux Boks, ça me fait quelque chose.
 
Les Argentins étaient beaucoup mieux organisés dans les rucks et nos jeunes n'ont pas su les contrer d'où cette démobilisation en fin de partie. Dommage parce que cette équipe a montré de belles dispositions dans le reste du jeu ...
Je crois que le mal français en général provient du manque de travail des placages (blocage du joueur, ralentissement du jeu, récupération du ballon) Peut-être faudrait-il que se soit un arbitre anglais qui participe à leur formation ?

Oui c'était flagrant à la fin du match, la France subissait à chaque placage sans pouvoir contester, pas étonnant qu'à la fin ça finisse dans l'en-but ...
 
Retour
Haut