• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux bonnes raisons de ne pas .....descendre en pro d2

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
.......:X
V.E: : On sait les secteurs dans lesquels on doit travailler. Il faudra gommer toutes ces petites scories. Dans un match facile contre Perpignan, on arrive à gagner mais un match très difficile à Oyonnax, on pourrait être désagréablement surpris si on ne corrige pas nos petites erreurs. Il faudra vraiment que l'on soit très bon car il y a très peu d'équipes qui l'ont fait. Ils jouent leur survie et avec beaucoup de qualités. Ça va être très compliqué.

Le match aller à Aimé Giral a dû être très difficile aussi, vu qu'il l'a perdu 31-20...

J'adore ce type
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On l'entendait plus trop depuis la saison dernière mais je vois qu'il a repris de la confiance, un peu le genre du mec qui vocifère quand il y a 10 mecs entre lui et le type après qui il braille ou du roquet qui veut te bouffer les mollets derrière la clôture de 2 m de haut.

D'ailleurs lors de ce 31-20 du match aller, j'ai pas souvenir qu'il ait tellement voulu démystifier la "patte Delpoux"...

"Laisse aller... c'est une valse."
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"Laisse aller... c'est une valse."

Le titre de Libération pour le prochain changement de premier ministre.

Etcheto fait partie de ces quelques privilégiés que j'aimerais voir, tout nus, attachés, dans la position du foetus, la bouche mangeant le gazon, insultés en italien pendant 90 minutes par le virage Nord du Stade Vélodrome ou la Curva Sud de Giuseppe Meazza.

A chacun son petit plaisir coupable.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Le titre de Libération pour le prochain changement de premier ministre.

Etcheto fait partie de ces quelques privilégiés que j'aimerais voir, tout nus, attachés, dans la position du foetus, la bouche mangeant le gazon, insultés en italien pendant 90 minutes par le virage Nord du Stade Vélodrome ou la Curva Sud de Giuseppe Meazza.

A chacun son petit plaisir coupable.

c'est presque du Sade dans le texte ... faut se calmer ... (bien amicalement votre)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
c'est presque du Sade dans le texte ... faut se calmer ... (bien amicalement votre)

On peut aussi lui mettre la tête dans une barrique au sous-sol du quai des Chartrons, mais c'est plus prosaïque.

mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ah bon il y a encore des mecs qui lisent Liberation?haha

Moi je dirai plutôt : il y a encore des mecs qui vont au Vélodrome ( pour le foot) et à Meazza ?

En attendant je souhaite de tout coeur que celui que certains veulent voir lyncher ( simplement parce qu'il a osé dire que MD n'avait rien à voir avec la bonne saison de l'UBB) nous sauve en menant son équipe à la victoire demain contre OYO , et que son prédécesseur à Bordeaux soit lui mis au pilori sur la place de la Victoire (tout un symbole) au pied du Castillet !!!!
 
Haut Bas