• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux arbitres arrêtent

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bye bye Rebollal, tu ne me manqueras pas :263770:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 976
Réactions
1 645
Ok c'est pas des foudres les deux mais si ils sont remplacés par du très bon ça va mais si c'est des encores plus bizarres pas sur qu'on y gagne. Apres félicitation a eux car ce métier la c'est vraiment le plus horrible. Jamais personne t applaudis quand tu rentres, tu te fais insulter, tes huer... Bref ce qu'ils font faut être solide mentalement

Le Top14 va perdre deux arbitres à la fin de la saison, il s'agît de Messieurs Rebollal et Matheu, on se souvient tous de Mr Jean-Pierre Matheu qui était l'arbitre de la finale 2009.
On peut penser aussi que certains seront content de ne plus voir Jean-Luc Rebollal arbitrait l'Usap.:6775:
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
****** tu vas faire peur a toute l'auvergne,imagine si tu avais mis Berdos... :D

"...Oh non mon dieu, que va t'on devenir a Clermont ont va plus rien gagné..."

Allez, je te le donne dans le mille
Qui c'est qui arbitrera la demi entre le CO & l'ASM ??

Tataaaaaaaa, c'est ici que ça se passe
=>
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...finales-du-championnat_sto3754786/story.shtml

Christophe Berdos a été désigné afin de diriger la demi-finale entre Clermont et Castres le samedi 25 mai. La veille, c'est Pascal Gaüzère qui sera aux commandes de l'affiche entre Toulouse et Toulon.

Ils ont encore une chance ;)

(Je les taquine mais je les aime bien ces auvergnats ! Enfin... leur jeu quoi ! haha)
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Allez, je te le donne dans le mille
Qui c'est qui arbitrera la demi entre le CO & l'ASM ??

Tataaaaaaaa

Gaüzère et Berdos arbitreront les demi-finales du championnat

Christophe Berdos a été désigné afin de diriger la demi-finale entre Clermont et Castres le samedi 25 mai. La veille, c'est Pascal Gaüzère qui sera aux commandes de l'affiche entre Toulouse et Toulon.

Ils ont encore une chance ;)

(Je les taquine mais je les aime bien ces auvergnats ! Enfin... leur jeu quoi ! haha)

Fart de rire ! hahahahahahahahahaha

Pourtant contre Castres ça devrait le faire pour l'ASM hahahaha , même sans Berdos .. mais bon !
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Fart de rire ! hahahahahahahahahaha

Pourtant contre Castres ça devrait le faire pour l'ASM hahahaha , même sans Berdos .. mais bon !

C'est clair
Je suis de ton avis
Il aurait fallu sortir la carte du joker Berdos pour la finale :231183:

Au lieu de ça, je sens qu'on va se coltiner le robot Poite qui pète plus haut que son cul pour la finale :X:Xhahahaha
Déjà que je ne peux pas me l’enquiller celui là, alors dire qu'en plus je vais avoir droit à son air hautain et son ton condescendant en live du SdF :( haha, ça promet

A moins que ça soit Péchambert pour la finale, aka le roi de l'arbitrage maison
Au moins là pour le coup, il ne saura pas qui avantager, vu qu'il n'y aura ni le SeuFeu ni le Métro le 1er juin haha
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Allez, je te le donne dans le mille
Qui c'est qui arbitrera la demi entre le CO & l'ASM ??

Tataaaaaaaa, c'est ici que ça se passe
=>
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...finales-du-championnat_sto3754786/story.shtml

Christophe Berdos a été désigné afin de diriger la demi-finale entre Clermont et Castres le samedi 25 mai. La veille, c'est Pascal Gaüzère qui sera aux commandes de l'affiche entre Toulouse et Toulon.

Ils ont encore une chance ;)

(Je les taquine mais je les aime bien ces auvergnats ! Enfin... leur jeu quoi ! haha)

Donc péchambert pour la finale... Si ASM/TOULON = ASM champion si ASM / ST = ST champion :D
 
Haut Bas