• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Désolé mais je ne peux pas ............

Un peu quand même, il ouvre quelques sujets le bonhomme.
Paulo est un provocateur, depuis toujours, il faut savoir jouer avec lui, de temps en temps tu lui laisses croire qu'il a raison et d'autres fois tu le piques.
Mais je te rejoints sur un point malheureusement il y a les PRO et les ANTI .(pas de juste milieu ):6775:

Justement si, il y a bien un juste milieu (pixe par exemple dans ce sujet) mais ça allume un coup dans un camps un coup dans l'autre selon à qui plait la réponse.
 
Tu me donnes une importance que je n'ai pas . Je dirai plutôt il y a deux clans : les béats qui vouent un amour sans borne à Dieurivière et les septiques que les premiers cités voudraient laisser croire qu'ils sont tous à mon image .
Pendant qu'on se "déchire" au sujet de "l'héritage" , on ne parle pas de la reconquête qui , comme le chômage pour Hollande, ne semble pas se passer comme prévu...:391581::391581::391581:
Mais Hollande , c'est de la politique ....hahahahahaha

On a le choix entre dieuriviere et dieupaulo, ouaaaahhhhhhhhhhh
On peut pas être athée ??? hahahahahaha
 
On a le choix entre dieuriviere et dieupaulo, ouaaaahhhhhhhhhhh
On peut pas être athée ??? hahahahahaha

Heureusement, les "septiques" ne ressemblent pas à Paulo ! Paulo est inimitable !

...Et il n'a jamais dit que les septiques lui ressemblent, relis bien:6775:
 
............. être avec des minables qui écrivent de telles monstruosités

:325599::325599::325599:

Autant je n'apprécie pas Goze pour sa gestion, car les dettes , l'amende de l'URSAFF etc ... c'est (en partie) de sa faute. Autant je suis reconnaissant envers son rôle dans le titre de 2009, et pour rien au monde j'échangerais le Brennus contre une place en Top14 (les 2 en même temps aurait été mieux mais bon c'est comme ça)
 
Retour
Haut