• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Désolé mais je ne peux pas ............

A l'image de notre société !!
Négative, bancale et sans aucunes perspectives sur le futur .
C'est un point de vue que je respecte. Paulo est un personnage du forum, insistant parfois à la limite de la lourdeur.
Je le lis depuis une dizaine d'années, il ne changera plus c'est chose certaine, tu ne peux pas lui demander de la mesure.
De toute façon il n'aime personne. Sauf l'USAP. Et moi ça me va.
 
C'est un point de vue que je respecte. Paulo est un personnage du forum, insistant parfois à la limite de la lourdeur.
Je le lis depuis une dizaine d'années, il ne changera plus c'est chose certaine, tu ne peux pas lui demander de la mesure.
De toute façon il n'aime personne. Sauf l'USAP. Et moi ça me va.

Il aime l'Usap ???
Oui, mais il faut qu'elle soit à son image, sinon.........................:495811: ( et encore l’émoticône et gentil )
Il appui des fois où sa fait mal mais aucun dialogue est possible.Le probléme, c'est qu'on est sur un forum alors si on peut pas dialoguer, qu'est ce qu'on fait ??
Paulo, si tu me lis, donne nous une réponse et vite ! :716540:
 
Il aime l'Usap ???
Oui, mais il faut qu'elle soit à son image, sinon.........................:495811: ( et encore l’émoticône et gentil )
Il appui des fois où sa fait mal mais aucun dialogue est possible.Le probléme, c'est qu'on est sur un forum alors si on peut pas dialoguer, qu'est ce qu'on fait ??
Paulo, si tu me lis, donne nous une réponse et vite ! :716540:

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Citations de Michel Audiard:262944::262944::262944:
 
Il aime l'Usap ???
Oui, mais il faut qu'elle soit à son image, sinon.........................:495811: ( et encore l’émoticône et gentil )
Il appui des fois où sa fait mal mais aucun dialogue est possible.Le probléme, c'est qu'on est sur un forum alors si on peut pas dialoguer, qu'est ce qu'on fait ??
Paulo, si tu me lis, donne nous une réponse et vite ! :716540:

Faut avouer que ses principaux opposants (je ne te mets pas dedans) ne sont pas plus ouvert au dialogue.
Sur ce forum il faut être pro ou anti-Paulo, alors que je suis sur que l'immense majorité des inscrits se foutent de cette guerre même si elle occupe beaucoup d'espace sur le forum.
 
Faut avouer que ses principaux opposants (je ne te mets pas dedans) ne sont pas plus ouvert au dialogue.
Sur ce forum il faut être pro ou anti-Paulo, alors que je suis sur que l'immense majorité des inscrits se foutent de cette guerre même si elle occupe beaucoup d'espace sur le forum.

Un peu quand même, il ouvre quelques sujets le bonhomme.
Paulo est un provocateur, depuis toujours, il faut savoir jouer avec lui, de temps en temps tu lui laisses croire qu'il a raison et d'autres fois tu le piques.
Mais je te rejoints sur un point malheureusement il y a les PRO et les ANTI .(pas de juste milieu ):6775:
 
Faut avouer que ses principaux opposants (je ne te mets pas dedans) ne sont pas plus ouvert au dialogue.
Sur ce forum il faut être pro ou anti-Paulo, alors que je suis sur que l'immense majorité des inscrits se foutent de cette guerre même si elle occupe beaucoup d'espace sur le forum.
Tu me donnes une importance que je n'ai pas . Je dirai plutôt il y a deux clans : les béats qui vouent un amour sans borne à Dieurivière et les septiques que les premiers cités voudraient laisser croire qu'ils sont tous à mon image .
Pendant qu'on se "déchire" au sujet de "l'héritage" , on ne parle pas de la reconquête qui , comme le chômage pour Hollande, ne semble pas se passer comme prévu...:391581::391581::391581:
Mais Hollande , c'est de la politique ....hahahahahaha
 
Retour
Haut