• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Désolé @joél66, mais Delpoux fait l'actualité.... lisez plutôt.

Bien entendu. Mais cette phrase-là :

Donnons à ces coachs de la tranquilité comme j'ai pu le dire à mon ex-Président à une certaine époque.

Rivière interventionniste la saison dernière ? Allons allons, un peu de sérieux. Sa tirade pré-Racing Métro "si on perd, il se passera quelque chose" sonnait comme le sketch de Coluche le cancer du bras droit.

Cher Marc, il va falloir être fort très fort, je n'irai pas par 4 chemins, j'irai droit au but...

Rivière est intervenu pour la tactique sportive en H-cup. Il VOULAIT se qualifier en H-cup et en championnat et à pesé et insisté pour que l'on tente une victoire ou un bonus contre Munster à Limerick, d’où une composition avec Hook, Charteris...dont on savait qu'il faudrait se passer au match retour.
Ensuite, la tirade "des cinq points" se comprend mieux, Delpoux lui à mis le nez dans ses contradictions.

Mais arrêtons d'en parler, en la matière, ce qui a été mal fait ne pourra pas être refait. Espérons que président, manager et entraineurs ne reproduiront pas les erreurs passées.
 
Tu es bien informé où c'est pure spéculation ??
Si ce que tu dis est vrai pourquoi tu n'en as pas parlé plus tôt ?
Le débat sur Bourg en Bresse sur ce forum aurait été clos, non?
Bon, si tu vas au stade ce soir, passe à la buvette de l'école de rugby qu'on puisse en discuter de vive voix devant une petite mousse .:6775:

J'ai quelque info.
Et puis qu'est ce qui empêchait le président de Bourg en Bresse de faire un contrat à Delpoux ? tu crois que Delpoux est con au point de vouloir avant tout faire payer l'USAP quitte à se saborder et à foutre en l'air sa carrière d'entraineur ?
 
Delpoux se reconnait une part de responsabilité

Je n'ai envie d'accuser personne mais juste envie de dire qu'il y a eu des erreurs commises de la part du sportif et beaucoup de malchance.

C'était le manager, il encadrait Arlettaz et De Carli, et en guise de mea culpa, il t'englobe sa responsabilité dans "le sportif+la malchance".

J'aurai préféré qu'il prenne vraiment ses responsabilités en disant: "j'ai fais des erreurs".

Là, il désépaissit la sauce.
 
C'était le manager, il encadrait Arlettaz et De Carli, et en guise de mea culpa, il t'englobe sa responsabilité dans "le sportif+la malchance".

J'aurai préféré qu'il prenne vraiment ses responsabilités en disant: "j'ai fais des erreurs".

Là, il désépaissit la sauce.

Bien sur, il minimise sa responsabilité, mais le plus intéressant n'est pas là
 
Retour
Haut