• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

descons!!!!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il est certain que si nous avions eu au départ Descons /Durand à la charnière puis Duvenage , recruté pour jouer 10 en période de doublon et Ecochard , en fin de match , la face du monde en fut-aïe ! à voir tout de même , changé ... mais avec des scies , on pourrait tout aussi bien se couper un doigt à défaut d'autre chose .:281183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 122
On n'a plus de buteur "potable" en fin de match, soit.

A qui la faute ?

A Delpoux, qui aurait pu faire débuter Durand, et ainsi avoir Ecochard sur le pré quand Descons n'y était plus ?

A Rivière, qui aurait pu (dès la blessure de Lopez) "offrir" à l'équipe un joker-buteur digne de ce nom ?

A Michel, qui butait (et plutôt pas trop mal, et plutôt d'assez loin) en Espoirs et qui depuis "refuse" d'endosser ce rôle, et de s'entraîner en conséquence ?

Aux entraineurs, présents et passés, de ce dernier, qui auraient dû le forcer à le faire ?

A Goze et Besson, qui n'ont pas su / voulu / pu garder David Mélé ni Jérôme Porical ?
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Comme mon pseudo l'indique, je uis aussi supporter de la section paloise ! Et ça m'a fait plaisir de revoir Sebastien DESCONS ! Je 'ai trouvé pas mal, pour moi il a fait un bon match, il ne trouve pas la touche sur la penalité, mais a part ça, je l'ai trouvé pas mal !!!! allez la section contre lyon sur sport + dimanche a 18h30 !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On n'a plus de buteur "potable" en fin de match, soit.

A qui la faute ?

A Delpoux, qui aurait pu faire débuter Durand, et ainsi avoir Ecochard sur le pré quand Descons n'y était plus ?

A Rivière, qui aurait pu (dès la blessure de Lopez) "offrir" à l'équipe un joker-buteur digne de ce nom ?

A Michel, qui butait (et plutôt pas trop mal, et plutôt d'assez loin) en Espoirs et qui depuis "refuse" d'endosser ce rôle, et de s'entraîner en conséquence ?

Aux entraineurs, présents et passés, de ce dernier, qui auraient dû le forcer à le faire ?

A Goze et Besson, qui n'ont pas su / voulu / pu garder David Mélé ni Jérôme Porical ?

Bref : à cause de tous ce bourrins (sauf Michel) on est dans la merTe
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
J'y rajouterais les joueurs qui à 8min de la fin sur une mêlée défensive à 5m de notre ligne, jouent à se faire des passes pour le résultats que l'on sait, essai entre les poteaux du Racing...:mad:

Alors que toutes les équipes du monde auraient tapées un grand coup de pieds de dégagement, ben nous non...
On est plus fort on joue à la baballe !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Les bonnes choses du match :
descons TB écochart TB idem ---Mais faute de coaching de MD qui se retrouve sans butteur en fin de match
La mélé qui avançait et un con TAUMALOLO pour tout faire capituler.
leo le meilleur avant avec tao 5.

les plus mauvaises :
la défense aléatoire et deux centre souvent pénalisés pour défense trop haute
le butteur qui manque en fin de match
l'incapacité a marquer dans les temps forts
les cartons jaunes dont un inadmissible
l'entraineur qui ne comprend rien
j'allais oublier un purll qui ne sert à rien absent tout le long du match
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Belle images finales de Descons qui reçoit les accolades de ses anciens équipiers dans les vestiaires .

Je n'ai pas vu les images. Mais amical ou chambrage? Ou les 2?
En aurait-il été autant si l'USAP avait gagné?
Les haies d'honneur pour rendre hommage à des adversaires valeureux ne se voient plus ou presque, on voit déjà depuis quelques temps sur le terrain des comportements de footeux façon comedia dell'arte.
On est au stade du professionnalisme, qui aura été le fossoyeur de l'esprit historique du rugby. A mon grand regret
 
Haut Bas