• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

descons!!!!!

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Tres gros match du "joker" et de l équipe en général. Dommage que Berdos....mais comme dit Brassens le temps ne fait rien a l affaire
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ECOUTE le capitoul picoulat
je n'étais pas en tribune car fatigué mais à la télé les fautes sifflées par Berdos y sont et expliquées toutes par Ph Boher commentateur
Maintenant il est vrais que Mr Berdos ne nous aide pas particulièrement et que ses choix peuvent surprendre
Bien mais le ma n'est pas la au moins la je pense que nous sommes d'accord

oui Ok pour descons et je rajouterais leo
 

maxreynes

USAPiste débutant
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Berdos a fait du Berdos à savoir de la merTe , mais comme le dit le capcinois c'est pas là le problème



Non pas mauvais arbitrage , 2 décisions dures , un plaqueur qui joue le ballon au sol ( l'arrière ) et surtout , regardez bien la dernière pénalité obtenue sur la mélee est 2 mètres plus en avant de l'endroit ou BERDOS NOUS LA FAIT TAPER ... ET AU FINAL DUVENAGE EST COURT DE 1 METRE ............
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non pas mauvais arbitrage , 2 décisions dures , un plaqueur qui joue le ballon au sol ( l'arrière ) et surtout , regardez bien la dernière pénalité obtenue sur la mélee est 2 mètres plus en avant de l'endroit ou BERDOS NOUS LA FAIT TAPER ... ET AU FINAL DUVENAGE EST COURT DE 1 METRE ............

La dernière faute qu'il nous siffle aussi est plus que sévère, et nous avions le ballon, on aurait pu espérer tenter le drop.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Berdos a fait du Berdos à savoir de la merTe , mais comme le dit le capcinois c'est pas là le problème

il nous donne la penalite pour gagner mais où sont nos buteurs ??? sur le banc

c est là qu est l erreur et pas la faute de berdos

et celle qu il nous donne et qu on ne daigne pas tenter

on se saborde chaque semaine
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Belle images finales de Descons qui reçoit les accolades de ses anciens équipiers dans les vestiaires .
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 496
il nous donne la penalite pour gagner mais où sont nos buteurs ??? sur le banc

c est là qu est l erreur et pas la faute de berdos

et celle qu il nous donne et qu on ne daigne pas tenter


on se saborde chaque semaine

C'est qui les buteurs sur le banc:? si tu parles de DESCONS il est sorti avec des crampes :231183:
 
Haut Bas