• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descons, Genevois, Pujol, Chalureau (OFFICIEL)

ça fait zizir j avais peur que genevois nous face faut bon eh bien non il signe 3 ans on aura des talonneur niveau top 14 l année prochaine. descons poursuit également l aventure avec nous c est très bien petit a petit l equipe prend forme et je ne doute pas une seconde quelle va avoir de la gueule notre équipe l année prochaine.


Descons il a la tête du bon gendre !!!
 
ca bouge dans tout les sens
dans 15 jours ils faut etre pret pour commencer les entrainements
le recrutement commence a me satisfaire
un bon panachage de jeunes espoirs aux dents longues avec des revanchards qui ont de la bouteille et qui veulent servir notre club
ca commence a sentir bon
la deception de notre descente va se digerer calmement et concentrons nous pour figurer en haut de l affiche en pro d2
je recommence a saliver de plaisir j espere
 
ca bouge dans tout les sens
dans 15 jours ils faut etre pret pour commencer les entrainements
le recrutement commence a me satisfaire
un bon panachage de jeunes espoirs aux dents longues avec des revanchards qui ont de la bouteille et qui veulent servir notre club
ca commence a sentir bon
la deception de notre descente va se digerer calmement et concentrons nous pour figurer en haut de l affiche en pro d2
je recommence a saliver de plaisir j espere

la tete d affiche ,on va l avoir FRY..........

Y A UN MOMENT PEUT ETRE PLUS DE CENT ANS QU ILS N ONT PAS VU....anecatanecat AL CAP DE BURRO.....anecatanecat
 
2m 118 kgs pour Chalureau ? Ils l'ont fait passer à la pesée ? Il fait 10 kilos de moins sur les autres sites, mais ce serait intéressant, avec un gabarit comme ça, il peut être polyvalent sur les postes 4 et 5.

En espoir Chalureau /Singer , sacrée deuxième ligne .
 
Retour
Haut