• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descons, Genevois, Pujol, Chalureau (OFFICIEL)

2m 118 kgs pour Chalureau ? Ils l'ont fait passer à la pesée ? Il fait 10 kilos de moins sur les autres sites, mais ce serait intéressant, avec un gabarit comme ça, il peut être polyvalent sur les postes 4 et 5.
 
On fait le plein de jeunes talents aux dents longues. C'est bien !
Manque plus qu'un bon 10, quelques "gros" durs au mal avec de la bouteille et ça sentira bon.
 
2m 118 kgs pour Chalureau ? Ils l'ont fait passer à la pesée ? Il fait 10 kilos de moins sur les autres sites, mais ce serait intéressant, avec un gabarit comme ça, il peut être polyvalent sur les postes 4 et 5.

Oui mais depuis, il a récupéré le diététicien de petit Tao :p
 
J'espere que ces bonnes nouvelles vont faire taire les grincheux ou plutot les impatients.

Meme si l'impatience peut se comprendre, je trouve que le boulot de contact et de recrutement dont a fait preuve l'équipe dirigeante, est a salué.

Si on veut soutenir l'usap, commencons par encourager et faire confiance aux personnes qui veulent reconstruire le club !!

Toutes les forces vives seront trés utiles pour l'usap, nous avons pu voir que les dirigeants abattaient un travail énorme, soyons derriere eux de suite en attendant de revoir nos couleurs briller sur les stades !!!

Sempre en davant :609498:
 
Ahhhhh, enfin les sourires vont commencer à apparaître sur le visage des catalans marchant sous les platanes avec le beau temps qui revient !!!
Descond quant à lui va enfin jouer, je commence à me régaler.

Quand je pense à quel point on se ferai chier si on s'était maintenus, aucun suspense, là, nous voyons des profils de joueurs que nous aimons qui arrivent.
Honnêtement, si je pouvais changer le cours des choses, je ne le ferai pas, un bon coup sur la gueule, ça remet les idées en place, le ST n'en a jamais pris et on voit ou ça les mène. Ne vous en faites pas, on les reverra bientôt les pelouses du top 14 !!!!

:drapeau::)
 
et oui tout prend forme doucement mais surement......cette année on aura une equipe meilleure que celle ce l an dernier.....on aura des morts de faim des vaillantasses.......enfin on va revivre car la saison derniere a été penible....allez USAP..:drapeau:

T'enthousiasme pas trop quand même , attendons de voir mon pote !!
 
Retour
Haut