• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Descons de retour ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Qu'importe mais il est temps qu'il joue , le " pauvre ".
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
S'il a envie de tout donner pour l'USAP alors qu'il joue !
Il faudra "mourir" les armes à la main. Le reste n'a plus d'importance.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
La "perle rare" que le club a fait venir et qui n'a joué que le seul match contre le racing (et plutôt bien) sur lequel le staff n'avait pas le choix !!

S'il n'est pas rancunier, c'est qu'il a un sacré bon état d'esprit en tout cas !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
en tout cas si on descend c'est un des premiers a qui il faut faire une belle offre,un 9/10 qui bute pour la pro D2 c'est parfait
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, qu'il s'amuse car on pourra pas dire que c'est de sa faute.:231183:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Franchement je ne comprends pas Delpoux et je le comprendrais jamais! Descons est un bon 9, sans doute meilleur que Duvenage et Durand car il a en plus pour lui le pied!

Apres je pense qu'il sera sur la feuille de match contre l'ASM, car Allan va rester avec les Espoirs en prévisions des phases finales, et donc il restera uniquement Hook pour le jeu au pied, donc forte chance que Descons soit dans les 23!

Cela serait bien si il pouvait rester avec nous en ProD2, car avec lui et Ecochard et le jeune Menzel, je pense que nous serons pas trop mal!
 
Haut Bas