• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DES TETES DOIVENT TOMBER

Non je ne vise pas SD mais il est certain que dans les coulisses certains tirent certaines ficelles qui ne font pas de bien au club. Des histoires de rivatilté et d'orgeuil mal placé. Après un club c'est un tout c'est comme une entreprise si la direction tangue les salariés suivent.

Et toi tu penses quoi ?
Toutes tes histoires de querelles et de mecs qui tirent les ficelles c'est du pipeaux . Il n'y a qu'un seul au commandes , les autres ont été écarté . D'ailleurs Riri ayant besoin des administrateurs pour payer le déficit de fi de saison essaye d'amadouer tous ce beau monde en prévoyant une rencontre mensuelle avec les administrateurs . Les matchs de ***** que nous produisent les joueurs vient du fait qu'il n'y a pas d'équipe, pas de mecs qui "respectent le maillot" , des professionnels dans le sens le plus négatif du terme , des mecs qui sont payés pour faire un boulot sans plus.
Il manque un patron à l'Usap . Riri n'en sera jamais un et Lanta a râté son entrée , j'espère qu'il pourra rattraper le coup ....bien que je n'y crois pas après les discours qu'il a proncé après la défaite contre Dax...

Encore une année pour rien , j'attends aec impatience cquel nom , Riri va lui donner.hahahahahaha
 
Qu'on installe la guillotine au centre d'Aimé Giral bordelhaha
Je suis pas devin mais le groupe a de la qualité, c'est évident.

Par contre, c'est clair que virer un mec qui est dans les bureaux, ça changerait tout. C'est toi le médium...
Dans les bureaux?Autant y virer une gonzesse,c'est 20 pour cent moins chershaha
 
Retour
Haut