• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DES TETES DOIVENT TOMBER

Tu peux m'expliquer l'intérêt de se foutre le feu à la 4ème journée alors qu'un nouvel entraineur vient d'arriver ? On va mettre qui ? Pour quoi ? On va tout recommencer encore, encore et encore ?
On a une bonne équipe, on a simplement besoin de confiance...
ok pour lanta on peut lui donner du Temp mais tu crois pas que gelez et une quiche ca fait 3 ans qu il est au commande du club et plus particulièrement des ligne arriére ça fait 3 ans qui n arrive pas a se faire 2 passe avec des joueur qu il y a 4 ans jouer le top 14 tu voie pas de problème la.et ne me dit pas que les joueur ne sont pas au niveau.
 
Je suis pas devin mais le groupe a de la qualité, c'est évident.

Par contre, c'est clair que virer un mec qui est dans les bureaux, ça changerait tout. C'est toi le médium...
C'est juste un sentiment, moi je ne vire personne.
Je suis content qu'il soit dans les bureau et je pense que beaucoup de personnes le sont aussi .
Si la situation du club ne t'interpelle pas au bout de 4 journées, libre à toi de le penser mais laisse nous penser l'inverse quand même.( parler de 20% et très optimiste .)
On perd trois matchs sur quatre et en plus .......................avec la manière .
C'est la seule constance que nous avons depuis quelques années.
Sur ce point là, je leur tire mon chapeau .. :raison::raison:
 
Tu peux m'expliquer l'intérêt de se foutre le feu à la 4ème journée alors qu'un nouvel entraineur vient d'arriver ? On va mettre qui ? Pour quoi ? On va tout recommencer encore, encore et encore ?
On a une bonne équipe, on a simplement besoin de confiance...

En baignant dans l'optimisme, on peut penser à des équipes comme Agen ou Mt de Marsan qui les saisons précédentes avaient connu 4 ou 5 défaites consécutives avant de se "refaire la cerise" les blocs suivants.
L'USAP a bouffé son 1er jocker à Carcassonne, sont-ils capables de stopper la glissade dimanche prochain à Vannes ?
En tous cas pas avec la charnière d'aujourd'hui, et surtout pas ce trop tendre Seguy qui a besoin de se durcir une année de plus en espoirs.
Devant, on a retrouvé un peu plus d'assise sur les phases statiques mélées et touches, mais que de travail et d'investissement à faire encore dans les rucks et les ballons portés.
Le plus gros problème vient hélas de nos 3/4 et ça, c'est le job de Gelez.
Selponi reste la dernière solution en 10 (on a tout essayé sauf Ecochard en 10 ...).
Pour le reste, derrière, il y a trop d'oublis défensifs, un jeu au pied d'occupation inexistant et surtout des carences énormes dès qu'on a le ballon en mains : pas de circulation de balle, des centres qui cherchent systématiquement le défi physique pour casser la ligne et s'exposent aux "contests" adverses, un manque de vitesse de course au centre comme aux ailes...
Tous ces loupés contribuent à plomber le moral des gros qui finissent par lâcher à leur tour.
On attend le second bloc alors ?
 
Mr RIVIERE entourez vous de gens compétents.

Lanta OUI pour le reste faite le ménage et dans les bureaux idem

GELEZ n'a rien mis en place dans le jeu offensif pourtant son effectif est riche est n'a rien à envier aux autres équipes. GELEZ c'est le néant offensif pas de vitesse, pas de replacement le néant et encore le néant.

Tu vises sans doute Sd comme le fanfan .
Explique-moi en quoi il est responsable de ce match de ***** produit par les joueurs?
 
Tu vises sans doute Sd comme le fanfan .
Explique-moi en quoi il est responsable de ce match de ***** produit par les joueurs?
Non je ne vise pas SD mais il est certain que dans les coulisses certains tirent certaines ficelles qui ne font pas de bien au club. Des histoires de rivatilté et d'orgeuil mal placé. Après un club c'est un tout c'est comme une entreprise si la direction tangue les salariés suivent.

Et toi tu penses quoi ?
 
En baignant dans l'optimisme, on peut penser à des équipes comme Agen ou Mt de Marsan qui les saisons précédentes avaient connu 4 ou 5 défaites consécutives avant de se "refaire la cerise" les blocs suivants.
L'USAP a bouffé son 1er jocker à Carcassonne, sont-ils capables de stopper la glissade dimanche prochain à Vannes ?
En tous cas pas avec la charnière d'aujourd'hui, et surtout pas ce trop tendre Seguy qui a besoin de se durcir une année de plus en espoirs.
Devant, on a retrouvé un peu plus d'assise sur les phases statiques mélées et touches, mais que de travail et d'investissement à faire encore dans les rucks et les ballons portés.
Le plus gros problème vient hélas de nos 3/4 et ça, c'est le job de Gelez.
Selponi reste la dernière solution en 10 (on a tout essayé sauf Ecochard en 10 ...).
Pour le reste, derrière, il y a trop d'oublis défensifs, un jeu au pied d'occupation inexistant et surtout des carences énormes dès qu'on a le ballon en mains : pas de circulation de balle, des centres qui cherchent systématiquement le défi physique pour casser la ligne et s'exposent aux "contests" adverses, un manque de vitesse de course au centre comme aux ailes...
Tous ces loupés contribuent à plomber le moral des gros qui finissent par lâcher à leur tour.
On attend le second bloc alors ?
Tout a fait d'accord avec toi derriere aucun jeu aucune vitesse aucun placement on dirait que rien n'est preparé
 
Retour
Haut