• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des souris chinoises au c.g

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Pas de petits rongeurs au conseil général, mais des souris pour ordi, offertes lors de la reception
au conseil. Ces souris au logo du dit conseil distribuées aux paersonnes triées sur le volet, ont été en fait estamplillées "MADE IN CHINA":231183::231183::231183: alors que les autres années on regalait avec des batons de marche faits ici, ou de l'huile de MILLARS:6775: OU BIEN UN OUVRAGE sur le departement ,voilà que le ongeur asiatique parés le frelon nous envahis:eek::eek::eek::eek: (les vœux avec des personnes etrangere au departement,)on va nous repondre que c'est encore par soucis d'économie.Montebourg va etre content achetons français, il y à une bonne boite dans la region , je ne rappelle plus ou qui fait du materiel informatique!!! une bonne souris de marque ne serait pas la ruine, ce qui doit couter cher c'est le floquage!!! alors les xintocs ont dut casser drôlement les prix? ou alors c'est le juste retour de notre maison de la region à xangai:mad::mad::mad:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Elles ont des boules ou pas ces souris ?
 
Haut Bas