• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des soucis en deuxième ligne

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
D'aprés l'Indep de ce matin R.Taofifénua est sorti hier de l'entrainement avec une poche de glace sur le genou et quand on sait qu'il a eu plusieurs blessures à cet endroit il faut espérer que ce ne soit pas grave sachant que Tchale-Watchou est absent pour huit semaines suite à une micro déchirure aux adducteurs.
Prompt rétablissement à ces deux joueurs.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
D'aprés l'Indep de ce matin R.Taofifénua est sorti hier de l'entrainement avec une poche de glace sur le genou et quand on sait qu'il a eu plusieurs blessures à cet endroit il faut espérer que ce ne soit pas grave sachant que Tchale-Watchou est absent pour huit semaines suite à une micro déchirure aux adducteurs.
Prompt rétablissement à ces deux joueurs.


Je pense que pour RTW il fallait comprendre huit jours et non huit semaines....enfin je suppose.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je pense que pour RTW il fallait comprendre huit jours et non huit semaines....enfin je suppose.

Sur le Midol de vendredi dernier il parle de huit semaines suite à une micro-déchirure.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Vu hier soir au ciné Megacastillet, R. Tao boitait bien bas du genoux gauche.....:mad: Il se déplacait sans béquille ni attéle au genou mais marchait lentement. Vu son état, c est sur il jouera pas samedi.....:mad: A suivre mais bon ça semblait pas bon....:mad:
 
Haut Bas