• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Des Rumeurs

Scoop! Demain dans le canard enchaîné on apprend que François Rivière devient maire de Perpignan. L'actuel, Jean Marc Pujol, a decidé de démissionner il aurait eu une liaison cachée avec une ex collabaratrice il y a quelques années en arrière. De cet union serait née un fils : Jean Bernard, actuel joueur de l'USAP.
Quant à la présidence de l'USAP, ce serait Sylavain Doereux qui serait fortement pressentis pour reprendre le poste.
 
marlene schiappa va proposer une loi sur la parité afin que le rugby professionnel devienne mixte, ainsi sera crée un quota de jfiff, jeune femme issue de la filière française, le president rivière s'est dit enthousiasmé par l'idée en affirmant , je cite " l usap sera à la pointe de la modernité.....en plus à travail egal une femme est payée 20 % en dessous "
pour des histoires de cohésion de groupe il n y aura pas de vestiaires mixtes
les groupes feministes ont manifesté leur reserve sur le poste de première ligne " quand les filles jouent en première ligne, il faut interdire les 2 ieme ligne masculin"
elles proposent la notion de "sein de devant "
 
Dernière édition:
Scoop! Demain dans le canard enchaîné on apprend que François Rivière devient maire de Perpignan. L'actuel, Jean Marc Pujol, a decidé de démissionner il aurait eu une liaison cachée avec une ex collabaratrice il y a quelques années en arrière. De cet union serait née un fils : Jean Bernard, actuel joueur de l'USAP.
Quant à la présidence de l'USAP, ce serait Sylavain Doereux qui serait fortement pressentis pour reprendre le poste.
une liaison avec une bronzée du parc du cup ex basketteuse ...jean bernard devrait être mich mich
 
marlene schiappa va proposer une loi sur la parité afin que le rugby professionnel devienne mixte, ainsi sera crée un quota de jfiff, jeune femme issue de la filière française, le president rivière s'est dit enthousiasmé par l'idée en affirmant , je cite " l usap sera à la pointe de la modernité.....en plus à travail egal une femme est payée 20 % en dessous "
pour des histoire de cohésion de groupe il n y aura pas de vestiaires mixtes
les groupes feministes ont manifesté leur reserve sur le poste de première ligne " quand les filles jouent en première ligne, il faut interdire les 2 ieme ligne masculin"
elles proposent la notion de "sein de devant "

D'ailleurs à ce sujet , nous avons eu l'information de la rumeur bien avant que notre cher @doc27 nous l'annonce, puisque les filles du Vallespir prônaient aussi cette expression :
-Tel l'homme mâle pourrait croire , nous avons des seins, comme des six !
 
Il paraitrais que notre ami Selponi aurait eu un probléme de gaz chez lui . Surement une Vanne défectueuse.
Ces copains l'ayant su l'ont tout de suite chauffé en sortant une vanne des plus simple , sachant qu'il allait jouer contre Vannes très prochainement .
Vexè, il choppa le plus maigre et lui dit : tu t'en vas, ne revient plus ici .
L'autre surpris que la vanne fut dramatique pour son ami, essaya de s'en expliquer.
Que nenni !!! notre bon vieux capitaine de l'ouverture ne lâcha pas le morceau et son ami du coup, s'en va ne sachant quoi dire .
Pourtant et malgré cette incompréhension, son ami se serait retourné et lui aurait sorti une autre vanne:

-Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ?
Selponi fier de lui , répond:
- Non...
- C'est que tu les déroules pas assez.. :D


-Maintenant, chuis vanné, j'me casse!!!! lui dit t'il en partant , le sourire aux lèvres .
Affaire à suivre ...... :p
 
Dernière édition:
pour être en forme..on utilise SELPO,le medico qu'il faut
 
Retour
Haut