• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Des Rumeurs

Enfin du sérieux , notre futur 4 arrive sous condition de Top 14 , il a été baby book 1,98 m pour 128 kgs , 24 ans . Qui suis je ? Si , avec toutes ces données confidentielles vous ne trouvez pas , c'est a désespérer ! :rolleyes:
 
Enfin du sérieux , notre futur 4 arrive sous condition de Top 14 , il a été baby book 1,98 m pour 128 kgs , 24 ans . Qui suis je ? Si , avec toutes ces données confidentielles vous ne trouvez pas , c'est a désespérer ! :rolleyes:
d apres @Carto notre futur 4 sera john daniell qui revient à la compet uniquement pour le blé, normal c'est un mercenaire du rugby

confessions-of-a-rugby-mercenary-john-daniell.jpg
il a fait ajouter une clause à son contrat : jouer avec les maillots coton oxford à bande blanche pour, je le cite " avoir l impression d'être au racing club de france, le grand club où j ai joué "
il se murmure que l agent ( le joueur lui même en fait NDLR , pour toucher double, essaierait de placer raphael jechoux, parce, je le cite " à 2 parisiens on sera tellement bons qu on montera en super 12 !!")
 
Retour
Haut