• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des rossignols dans les tribunes

Pour ou contre les sifflets?

  • Pour

    Votes: 17 65.4%
  • Contre

    Votes: 9 34.6%

  • Total des votants
    26

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous n'(en avez pas marre de discuter tous les ans des mêmes choses. Que ceux qui veulent siffler , sifflent que ceux qui ne veulent pas siffler ne siffle pas.
J'ai pas encore vu à Giral , un buteur qui aurait raté ses coups de pieds à cause des sifflets : même pas Porical et les sifflets étaient haineux parfois.
Les "enc** l'arbitre" , "Paris Paris ont t'en***" n'ont jamais fait changé l'issu d'un match ...... surtout avec le grillage qu'il y a à Giral. D Dominguez se régalait de jouer chez nous ... et de nous battre d'un drop à la dernière seconde.
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Je pense aussi qu'il est légitime pour un supporter de tenter d'apporter un avantage à son équipe en déstabilisant l'adversaire (ce qui n'empêche pas d'applaudir une pénalité réussie par un adversaire ou d'applaudir l'équipe adverse à la fin d'un match si elle a pratiqué un beau rugby et qu'elle a perdu, faut pas non plus exagérer). Sinon quel intérêt de jouer à domicile.
Le problème c'est que les sifflets, c'est trop régulier comme son, et les buteurs s'habituent, ce qui peut les aider à se concentrer voire même leur donner un supplément d'énergie généré par un sentiment de revanche.

Ce qu'il faudrait c'est que les penyas situées derrière les poteaux, et éventuellement l'ensemble des supporters, préparent des interventions variées pour vraiment déstabiliser: gros silence pendant la préparation suivi de cris stridents et alternatifs pendant la course d'élan; Tifo avec des seins nus dans l'axe des poteaux; Imitation du Paris Perpignan qui se crashe accompagné de cris d'effroi; Chanson ridicule qui se moque du buteur, ventilateur pour faire bouger les drapeaux dans le sens inverse du vent et tromper le buteur,... enfin, je pense qu'on peut avoir un peu d'imagination.

A défaut d'avoir le but recherché, l'alternance de solutions et la débauche d'imagination peuvent toujours provoquer un fou rire chez le buteur, et attirer l'attention des médias.
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
MOI J AI ENTEDU SIFFLER..ce n etait pas des rossignols mais des chardonnerets
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui celui du centre et celui de la touche mais côté OMBRE hein pas l autre!!! Celui côté soleil rien a dire arbitrage nickel , allez je vais m arrêter là sinon il va avoir les chevilles qui vont enflees hahahaha


La preuve, on a scandé son nom à sa sortie : " Panucci , Panucci !!!! " hahahaha

Sinon , tu penses qu'il nous parlera comme avant et qu'il n'ira pas en Loge Prestige au lieu des bodégas ? LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La preuve, on a scandé son nom à sa sortie : " Panucci , Panucci !!!! " hahahaha

Sinon , tu penses qu'il nous parlera comme avant et qu'il n'ira pas en Loge Prestige au lieu des bodégas ? LoL

Le probléme, sera de vous frayer un passage au milieu des forces de polices,lors des sorties de stade:p
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
on veut tout aspetisé et donner au sport les vertus que la société n a plus , c est juste hypocrite .

T'as raison ,pourquoi vouloir donner des vertus au sport puisque la société n'en a plus..... rhooo!! Ou pire , croire qu'il pourrait en rester encore ....faudrait pas exagérer non plus .....! Soyons pas hypocrite mais c'est pas le bon mot .....je dirai naïf plutôt .... Alors feu!!!:96294::96294:::drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis pour les sifflets quand un buteur veut passer une pénalité et je suis pour l'applaudir si il la réussi.
Chacun son style..
Le silence,je le laisse au anglo-saxons.:231183:
:drapeau:

Moi de mon côté, je suis :
- Pour la bronca à l'entré des joueurs (plus elle est grosse plus on respecte l'équipe d'en face car ça veut dire que cette dernière nous fait peur qu'on la craind).
- Pour la bronca quand le buteur adverse tente une pénalité (même si c'est Porical. Ce n'est pas parce qu'il a joué chez nous qu'il a droit a un traitement de faveur)

- CONTRE tout ceux qui sifflent les joueurs des autres équipes lorsqu'ils touchent le ballon (surtout s'ils ont joué chez nous)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi de mon côté, je suis :
- Pour la bronca à l'entré des joueurs (plus elle est grosse plus on respecte l'équipe d'en face car ça veut dire que cette dernière nous fait peur qu'on la craind).
- Pour la bronca quand le buteur adverse tente une pénalité (même si c'est Porical. Ce n'est pas parce qu'il a joué chez nous qu'il a droit a un traitement de faveur)

- CONTRE tout ceux qui sifflent les joueurs des autres équipes lorsqu'ils touchent le ballon (surtout s'ils ont joué chez nous)

Pas mieux!:231183::231183:
 
Haut Bas